Sylvie Petitmarie
Biographie

Après un premier livre "un été culotté" je me lance dans mon premier roman.

Sylvie Petitmarie a publié

Sylvie Petitmarie a noté ces livres

4
@Fanny Dumond,cette nouvelle aurait effectivement trouvée sa place dans "faux coupable".J'aime beaucoup la première phrase de votre texte.
Publié le 02 Mars 2021
4
@Michel Berval,votre histoire et vos personnages passent du léger au dramatique et c'est divertissant.
Publié le 01 Mars 2021
5
@Hanés, j'ai véritablement apprécié la lecture de votre livre.La fin que j'aurais souhaitée n'était probablement pas possible après une histoire pareille .En tout cas bravo! suspens, passion, angoisse ,tout y est.
Publié le 26 Février 2021
5
@Alix Cordouan,votre style, jamais ampoulé (j’adore ce mot), nous trimbale d’une vie à l’autre dans les péripéties parfois joyeuses et parfois tristes des protagonistes. Je me tord encore les côtes de la poésie dégagée lors de la première rencontre d’Isidor et Mimoza. J’ai encore passé un bon moment, merciiii ! Par contre, page 26, je n’ai rien compris à la phrase « Oriane, convoquée à Amsterdam, rencontra Olga Vanuxem, a dû se battre pied à pied pour la convaincre…etc... Ne contient-elle pas une coquillette ?
Publié le 18 Février 2021
5
@Alix Cordouan, ce qui me plait dans vos romans, ce sont vos descriptions ni trop longues, ni trop courtes qui donnent aux personnages et surtout aux lieux une atmosphère très visuelle .Quand je termine un de vos livres, j'ai l'impression de l'avoir "vu" et non pas "lu". Cordialement.
Publié le 15 Février 2021

Pages