Yvan Ollive
Présentation

Bonjour à tous et à toutes. J'ai trouvé un éditeur et donc je retire Camouflage de Mon Best Seller.
Merci beaucoup aux lecteurs, merci pour les échanges.
Tout de bon à vous.

Yvan Ollive a noté ces livres

5
@Serge Tabard. Le fait qu'il n'y est pas réellement d'histoire a un peu perturbé ma lecture. Je l'attendais et finalement quand je me suis fait à l'idée qu'il n'y en aurait pas, j'ai commencé à écouter ce que les différents personnages avaient à dire. Et je ne regrette rien, une belle synthèse de toutes les questions que celui ou celle qui veut écrire est en droit ou même devrait se poser. Merci pour ce partage instructif et un peu intrusif. Tout de bon à vous. Cordialement.
Publié le 23 Mars 2021
5
@lamish . Un Ange passe, j'espère qu'il a des petits frères, on en redemande. Merci de ce partage et de ta générosité.
Publié le 14 Mars 2021
5
@David Le Gouguec Pas une pause, tout mangé d'un coup. Un délice. Allez !! Donnez nous en une autre...Merci beaucoup et tout de bon à vous.
Publié le 27 Janvier 2021
5
@fred opalka Si vous, vous ne vous êtes pas reconnu, j'imagine que, comme moi, certains de vos lecteurs se reconnaitrons dans ce texte dynamique et drôle. Sympa ! Merci du partage. Cordialement.
Publié le 19 Novembre 2020
5
@Philippe Demoule J'ai attrapé un torticolis à vous lire, ça part dans tous les sens, des bonds et des rebonds. Les mots, les expressions sont des trampolines si tendus qu'on se cogne aux étoiles. On y croise un bestiaire futuriste, des éléments de décor vivants, des hommes sans normes. Pour ne rien vous cacher, je me suis un peu fatigué à courir après mon torticolis, aussi parce que l’histoire est un peu occultée par cette farandole, mais votre écriture ludique et délirante est réjouissante et vaut le détour. Merci beaucoup Monsieur de votre bonne humeur et de votre gaité communicative. Je vous souhaite tout de bon.
Publié le 02 Novembre 2020

Pages