Yvan Ollive
Biographie

Camouflage est un premier roman. J'ai souhaité faire le lien entre mon attirance pour les grands espaces lumineux et ma passion pour les romans noirs, entre les hommes sous les projecteurs et ceux qui dans l'ombre se démènent avec leurs conditions.
Je souhaitais que tous se retrouvent dans une aventure teintée de poésie.
Si c’était possible je remercierais les personnages de mon roman, grâce à eux je suis allé bien plus loin que tout ce que j’avais pu imaginer.
L’accueil de Camouflage sur monBestseller est allé, lui aussi, au-delà de mes espérances.
Je n’attends plus que le moment d’écrire un nouveau roman.

Yvan Ollive a publié

Yvan Ollive a noté ces livres

5
@Gene Mac Breth Merci pour ce partage. Pas de répit, plus terribles les unes que les autres, vos nouvelles, habitées par des hommes et des femmes déjantées, ont un côté bande dessinée, elles se lisent comme des contes terribles et farfelus. Un bon moment d'effroi. Merci encore.
Publié le 06 Octobre 2020
4
@catherine jacques Amateur de romans noirs et de thriller, j'ai lu les premiers chapitres de votre livre avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de continuer. Votre style est concis et l'histoire cavale. Comme dans les bons romans de ce genre j'ai l'impression que la monstruosité n'est pas le sujet, il est plutôt de savoir ce que l'on en fait. Je vous remercie de ce partage et reviendrais vers vous quand je l'aurai terminé.
Publié le 16 Septembre 2020
5
@Michel CANAL Bonjour, je reviens régulièrement consulter votre livre dans ma bibliothèque. Quatre mois après sa parution il reste, pour moi, le moyen de ne pas gober tout et son contraire. Pour cela je voulais vous remercier très sincèrement. Je vous souhaite tout de bon. Cordialement.
Publié le 16 Septembre 2020
5
@Sansberro Il s'en fallait de peu que j'éteigne mon ordinateur quand j'ai su que le narrateur s'arrêtait sans émotion particulière sur la tombe de Bashung...Mais j'ai résisté en évoquant les goûts et les couleurs et j'ai bien fait. Un bon moment, sincèrement, en compagnie de ces stars que vous rendez encore plus familières avec un style méchamment efficace, percutant et souvent mélodieux. Bonne continuation à vous.
Publié le 30 Août 2020
5
@lamish J'ai l'impression que quand Lamish écrit, son stylo ne se lève jamais ou que le bruit de ses doigts sur les touches du clavier jamais ne cesse. Le récit se boit comme une singha bien fraîche. Merci Lamish.
Publié le 26 Mai 2020

Pages