Mon ami Jacques - par Fred Opalka

3 pages de monBestSeller
Mon ami Jacques - par Fred Opalka monBestSeller
Synopsis

Il faut savoir compter sur ses amis, et surtout savoir ou ils sont. Jacques en est un. Il est toujours disponible à portée de mains. Il est joyeux, fort, et il ne fait pas la gueule, pas contrariant. C'est peut-être vous qui la ferez au petit matin. Une réponse à l'appel à l'écriture monBestSeller : "Ce jour là, je ne me suis pas reconnu". Mais alors pas du tout.

Publié le 19 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  2700 Classement
  19 Lectures 30 jours
  582 Lectures totales
  +93 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Je ne sais pas @Fred Opalka, si votre "ami" a plus de souvenirs que vous de cette soirée... ce qui est certain est que votre description des affres d'une gueule de bois carabinée est d'un réalisme à couper le souffle allié à une drôlerie quasi rabelaisienne. je vais terminer cet éloge par un jeu de mots aussi approximatif que bancal : "Ah, Jacques Danielle bourre ? Bon !". Cordialement et avec humour. Boris.
Publié le 13 Décembre 2020

@Yvan Ollive...
Bonjour Yvan... je vous remercie infiniment pour votre commentaire... En effet, si je ne me suis pas reconnu c'est peut être que je ne me souviens plus ce que c'est de faire la fête... moi, je vous le dis.... vivement que la page sanitaire se tourne pour pouvoir enfin retrouver le goût des choses qui se partagent.....
Ps : un peu honteusement, je vous fais l'aveux de n'avoir pas encore lu votre livre.... néanmoins je vous souhaite toute la réussite possible dans la course aux titres MBs.... même si cela ne fait pas tout.... ça fait quand même du bien d'être reconnu. Bonne chance à vous.

Publié le 20 Novembre 2020
5
@fred opalka Si vous, vous ne vous êtes pas reconnu, j'imagine que, comme moi, certains de vos lecteurs se reconnaitrons dans ce texte dynamique et drôle. Sympa ! Merci du partage. Cordialement.
Publié le 19 Novembre 2020