Diabolus In Musica : Kill Michel

32 pages
Extrait
de David Le Gouguec
Diabolus In Musica : Kill Michel David Le Gouguec
Synopsis

"Kill Michel" est l'une des neuf nouvelles du recueil "Diabolus In Musica", qui parle de musique, de rockstars insupportables, de la recette du tube parfait, d’un serial killer fan de Claude François, de violence, de créatures innommables, d’amour courtois… et de beaucoup d’autres choses.
Peut-être même que le diable pourrait s’inviter entre ces pages, afin d’apporter quelques touches de fantastique à ces petites tranches de comédies névrosées.
Attention ! Bien qu’étant atteint de musicomanie aigüe, l’auteur ne saurait être tenu responsable d’une éventuelle contamination du lecteur. "Diabolus In Musica" est son deuxième livre.

Publié le 25 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  158 Classement
  206 Lectures 30 jours
  227 Lectures totales
  +45 Progression
  7 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

"Diabolus In Musica : Kill Michel" est le "Livre le +" du 15 février. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/14397-diabol.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à David Le Gouguec, c’est pour cela qu’il a publié sa nouvelle gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 15 Février 2021

Ce livre est noté par

9 commentaires , 7 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Le récit est vivant et gai, cela parle du charisme de chanteurs, chanteuses vraiment importants comme Claude François, France Gall, des personnalités dont on se souvient. Le narrateur m’a l’air déjanté avec un côté hors-norme, sympathique, fantaisiste et distrayant. Après votre récit prend des allures glauques et cyniques, mais cela a aussi son charme et son attrait.

Publié le 25 Février 2021

@Mary Carillo : merci :)

Publié le 25 Février 2021
5
“ Je ne suis quand même pas fou!”, je le sais, Claude me l’a dit... Á moins que ce ne soit Michel? Allons bon, je vais aller demander à Claude ce qu’il en pense. Et hop, petit pas de danse. Merci, c’est déjanté, décalé et drôle!
Publié le 25 Février 2021

@ Alice Bomte Merci beaucoup.

Publié le 25 Février 2021
5
Une bulle de folie qui s'élève et éclate sans crier gare. Votre nouvelle pétille comme le champagne. Merci pour ce moment de plaisir.
Publié le 24 Février 2021

@
Agostini Francois-Xavier : merci pour les encouragement et les étoiles !

Publié le 16 Février 2021
5
Bonjour encouragements et voici 5 étoiles filantes. La folie est partout, elle est même nécessaire à la vie, croire aux connections extra humaines pour survivre, et la musique ajoute à la folie, les couleurs qui vont avec. En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres comme vous et moi sur monbestseller.COM
Publié le 15 Février 2021

@RodrigueHatu : merci, ça fait plaisir de voir que le but est atteint :)

Publié le 09 Février 2021
5
Ah c’est excellent, j’ai ri au moins 3 mn à la révélation de sa révélation. (oui, une autre, une autre)
Publié le 09 Février 2021

@Yvan Ollive @Hubert : merci !

Publié le 27 Janvier 2021
5
@David Le Gouguec Pas une pause, tout mangé d'un coup. Un délice. Allez !! Donnez nous en une autre...Merci beaucoup et tout de bon à vous.
Publié le 27 Janvier 2021
5
Ou comment se laisser envahir pour une névrose obsessionnelle ! Je me suis laissé embarquer dans ton histoire. Bravo et merci pour le partage
Publié le 27 Janvier 2021

@Sylvie Petitmarie Merci pour le commentaire :)
Dès que je trouve un moment, j'irai corriger la phrase en question.

Publié le 27 Janvier 2021

@David Le Gouguec, nouvelle complètement déjantée,quelle imagination!bravo.
[Je n'aijuste pas compris la phrase"j'allai empocher la pot"page 22]

Publié le 27 Janvier 2021

@lamish : Bonjour et merci pour le commentaire.
Merci aussi pour les corrections :) : j'ai modifié le fichier.

Publié le 25 Janvier 2021
5
Bonjour et merci pour cette sympathique nouvelle que j'ai lue d'une traite. Le sujet m'a évoqué "Jean-Philippe" et "podium", films qui traitent de l'engouement de certains fans qui les fait flirter avec la folie. Merci pour ce partage et bonne fin de journée. Amicalement, Michèle
Publié le 25 Janvier 2021