Conseil
16 nov 2018

"Insolites et Insolentes", des nouvelles iconoclastes

Insolites et Insolentes, ce sont des nouvelles iconoclastes d’un grand connaisseur du Proche Orient. Elles évoquent l'histoire, les croyances ou les coutumes de ces peuples. Toute de poésie, c'est une évasion dans des contes merveilleux.
Lire gratuitement le recueil de nouvelles Insolites et Insolentes de CallebautPaul Jacques Callebaut spécialiste et amoureux du Proche Orient

 

Recueil de nouvelles à lire en ligne "Insolites et Insolentes" de Callebaut

Synopsis

La relation d'évènements et de rencontres au Proche Orient est le point commun de ces dix nouvelles. Racontées sur un ton badin, sans aucune fioritures, très élégant.

 

L’auteur Callebaut

Reporter au long cours, réalisateur de documentaires, conférencier, chercheur, parfois même conseiller politique, écrivain, la vie aux mille facettes de Paul Jacques Callebaut a un point commun et une passion : le Proche Orient.

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

René Sauvage

Magnifique, vous nous transportez dans le temps, c’est shéhérazade, les 1001 nuits, l’Orient des contes et des fantasmes, l’Orient berceau du monde. Et votre ton badin, dîtes-vous, léger, est une sorte d’élégance pour ne pas dire que vous avez le talent d’écrire ce que vous voulez. Et la culture pour le nourrir. Merci pour ce voyage.

                              

Laissez un commentaire sur le livre Insolites et Insolentes Callebaut vous répondra

C’est pour ces échanges avec vous qu’il l’a publié.

                                                     

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter