Conseil
17 mai 2019

"Les poings serrés" publié par Annabelle T.

Les poings serrés c’est un très beau roman sur les destins de la vie. 5 personnages dont les chemins se croisent. Un médecin très renommé, une puéricultrice qui ne désire rien d‘autre qu’enfin être mère, une jeune infirmière séduisante, un instituteur passionné et une mère de famille célibataire. Lisez les premiers commentaires, ils vous donneront sans aucun doute l’envie de découvrir vous aussi ce roman sur la quête du bonheur.
Lire en ligne Les poings serrés publié par Annabelle T.Sur fond de toile hospitalier, les destinées de trois femmes et deux hommes se croisent

 

Ebook à lire gratuitement "Les poings serrés" publié par Annabelle T.

Synopsis

Les destinées de trois femmes et de deux hommes s’entremêlent. Tous voient leur vie basculer à un moment. Pour des raisons toutes différentes. Ils vont se débattre avec leurs penchants sombres et tenter de garder le cap de leurs aspirations. 

 

L’auteur Annabelle T.

(Noces, de Albert Camus) « L'espoir, au contraire de ce que l'on croit, équivaut à la résignation. Et vivre, c'est ne pas se résigner. »

 

Les lecteurs en parlent

lamish

Une référence à Camus, et je m'engouffre... Je sais que je ne serai pas déçue. J'ai adoré votre roman, un de ces romans que je lis volontiers d'un trait. Je me suis surprise à penser à vos personnages dans les périodes d'abandon forcé, tant mon immersion dans votre monde a fonctionné. J'ai aimé votre plume, douce, féminine, juste et épurée. J'ai aimé la finesse de l'analyse de chacun de vos personnages. Votre capacité à cerner le genre masculin est étonnante, et que vous privilégiez l'humanité de chaque protagoniste, bien au-delà des genres, m'a beaucoup plu. Alors que dire à part merci pour ce très beau partage que je conseille aux auteurs de cette communauté.

Solange77

J'ai adoré ce roman, qui explore si bien les tourments de ses protagonistes, avec une empathie profonde, sans jugement. Nous ressentons ce qu'ils ressentent, nous partageons leurs drames, aucun personnage n'est vraiment simple, lisse, et c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce livre. Le langage est soutenu, toute la partie dans le domaine hospitalier est particulièrement bien maîtrisée. Les mots sont choisis, les phrases courtes, l'écriture fluide, ce qui rend la lecture agréable et facile. Merci pour ce beau moment de lecture.

Anne-Marie Mancini

Bravo!!!! Lu d'une traite bouleversant !!! Merci
 

Dites à Annabelle T ce que vous avez pensé de son roman.

C’est pour cela qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.        

 

@Annabelle T

J'ai pris plaisir à la lecture de ce roman, on se sent proche de chacun des personnages. Merci.

Publié le 22 Juin 2019

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre roman "les poings serrés" où plusieurs destins se croisent. Quand j'ai commencé a lire et qu'on passait d'une histoire à l'autre , je ne pensais pas cela me plairait, mais au fur et à mesure je me laissais entraîner par les personnages. c'est captivant et pleines de surprises. C'est le premier roman que je lis sur monbestseller. Félicitations et bonne continuation!

Publié le 12 Juin 2019

Entraînant, plein de sensibilité...Merci!

Publié le 21 Mai 2019
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter