Conseil
02 aoû 2019

La Brisure par JiniJeanne

C’est l’été de La brisure. Des mots scandés, bruts, brefs. Il y a une musique dans leurs rythmes. A écouter sans tarder.
Lire en ligne le roman La Brisure de JiniJeanneJini-Jeanne Hamwi

 

Recueil de poésies à lire gratuitement La Brisure

Synopsis

La poésie de JiniJeanne dit des sentiments forts : la naissance et la mort de l'amour, l'envie d'un ailleurs éloigné, la nostalgie d'une jeunesse éteinte... Elle est le miroir fidèle et harmonieux des méandres du temps.

L’auteur JiniJeanne

Journaliste et auteur indépendante, JiniJeanne "s'essaye" à l'écriture de la poésie et publie le recueil "La Brisure". Elle finalise également un roman reportage sur les restes des troubles passés en Irlande du Nord.

Les lecteurs en parlent

Pascal.S

Des vers forts, qui frappent en plein cœur, poignants et à la fois si durs et vrais. Les poèmes de l'accident et de l'absence m'ont plu, ils sont si tristes, celui de l'adieu également. Le poème du slam, c'est beau et optimiste, enfin! Le nouvel amour c'est beau ! votre écriture est splendide......

alain.lheureux.372

J'ai lu votre poème Les Livres. Vous avez le Don de la rime de l'éloquence et du discernement! Bravo. Il y va de soi que j'irai de temps en temps choisir un sonnet dans votre bibliothèque!

Gaby Chantrie

J’ai aimé votre musique, celles de la nuit, celles de l’absence, celles tristes, celles de l’espoir, je trouve que vos mots ont un rythme, et c’est ça que j’aime dans la poésie. Bravo, et merci !

Dites à JiniJeanne ce que vous avez pensé de son recueil de poèmes.

C’est pour cela qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.   

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter