Conseil
06 Jan 2020

Lire en ligne le roman "Le passé se lève à l'aube" publié par Jacques Roure

Un roman qui ressemble fortement à une bio. Ou une bio qui se lit tout à fait comme un roman ! L’auteur a eu 3 vies. Et dans sa dernière, parolier, il a appris à ciseler ses textes. On le lit à livre ouvert !
Lire gratuitement le roman bio Le passé se lève à l'aube de Jacques RoureMinot de Marseille pendant la guerre, étudiant en médecine, neuropsychiatre, psychanalyste Jacques Roure est maintenant parolier

 

Roman à lire en ligne "Le passé se lève à l'aube" de Jacques Roure

Synopsis

Sous le nom d’Albert Ducreux, l’auteur se livre à une analyse critique et irrévérencieuse des chemins ludiques et tortueux qui ont dessinés sa vie. De son enfance durant la seconde guerre mondiale à nos jours, on suit toutes ses vies. Neuropsychiatre, psychanalyste qu’il quitte pour l'univers redoutable du spectacle. Son récit est parsemé d'anecdotes et de confidences, d’humour et de culture. 

 

L’auteur Jacques Roure

il n’y a pas beaucoup d’auteurs sur mBS qui ont une page entière qui leur est dédiée sur wikipedia Jacques Roure wikipedia

Né en 1938 à Marseille, Jacques Roure a d’abord exercé la profession de neuropsychiatre et de psychanalyste. Plus tard, il s'oriente vers l'écriture de chansons dans la Master Class de Claude Lemesle. Il écrit pour de nombreuses personnalités : Serge Reggiani, Alice Dona, Michèle Torr, Lio... il publie son premier roman en septembre 2019 « Le passé se lève à l'aube », remarqué et préfacé par Philippe Grimbert.

En commentant le roman Le passé se lève à l'aube de Jacques Roure, vous encouragez l’auteur dans sa démarche de publier en auto-édition sur monBestSeller.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter