Conseil
22 mar 2021

Budapest 2024 par Marie Morvan

Entre réalité, anticipation et fiction, Budapest 2024 c’est apocalypse now.
Lire en ligne le SFF Budapest 2024 publié par Marie MorvanSandör et Marie dans Budapest dévastée

Lire en ligne le SFF "Budapest 2024" de Marie Morvan

Synopsis

Budapest 2024 a été achevé fin octobre 2020. De nombreux évènements décrits sont depuis devenus réalité. Budapest 2024, le monde tel qu’on le connaissait a disparu. Après avoir héroïquement résisté, la Hongrie est vaincue. Budapest est envahie par l’armée migratoire, Sandör et Marie vont livrer un ultime combat.

L’auteur Marie Morvan

Marie Morvan a profité de cette période actuelle pour assouvir sa passion de l’écriture. Catharsys et exutoire tout à la fois, la rédaction de son 1er livre s'est imposée à elle.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Henri Castaing

Une histoire originale dont la vision prospective est décapante. Les thèses imaginées par Marie font froid dans le dos surtout que de nombreuses ont des similitudes très marquées avec des événements qui se sont déroulés il y a peu comme elle le dit dans le synopsis (je ne peux y faire référence sans spolier les futurs lecteurs). La faible et vacillante lumière de la libre pensée peine à percer l'océan des ténèbres de l'ignorance et de la bêtise de masse. Une vision sombre et macabre de l'avenir d'une humanité paralysée par la peur et figée, comme le lapin dans les phares de la voiture, en attendant d'être écrasée.

Gaspard du Gévaudan

Vous devez faire les choux gras des complotistes. Et en même temps (comme dirait notre indécis président), il y a ce troublant mix entre la réalité flashback dans laquelle nous sommes plongés au delà même du crédible, et des projections de plus en plus flippantes et de moins en moins inimaginables. Brrrr. Bravo pour ce récit si peu fictif…

Dîtes à Marie Morvan ce que vous avez pensé de son roman SFF

C’est pour ça qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter