Conseil
23 Jan 2017

Ebook en ligne "Les fruits du silence" de Gérard Lefèvre

Quand les poèmes sont beaux, que la musique des mots rythme les phrases, qu’ils savent évoquer en nous des souvenirs, des pensées, des rêves, alors non seulement on les lit à haute voix, mais on les chante. Les premiers lecteurs de monBestSeller qui ont découvert ce recueil vous recommandent urgemment de déguster ces fruits sans modération. Au moins cinq par jour.
Lire en ligne le recueil de poèmes "Les fruits du silence" de Gérard LefèvreAsseyez-vous au pied de l’arbre du silence (Photo B. Monginoux / www.photo-paysage.com)

L’e-book le + "The sounds of silence" de la semaine.

Recueil de poèmes "Les fruits du silence" de Gérard Lefèvre

Synopsis du recueil de poèmes

Recueil de poésie que l’auteur a écrit lors de ses jours passés en solitude.

L’auteur Gérard Lefèvre

Quand il n’écrit pas des poèmes, l’auteur aime écrire des nouvelles. Un exercice créé dans un présent qui lui convient, dit-il, et dont l'action est condensée en quelques pages rapides.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

jezzabel « Je ne m'offrirai pas le ridicule de commenter votre poésie. Je dirai simplement que j'aime bien ce que chante votre âme, qui arrache au silence de bien beaux fruits. »

Chrissem « S'il en est que votre solitude comble, ce sont bien les mots, vos mots, que vous agencez avec toute l'authenticité de vos états d'âme et la profondeur de vos réflexions. Bravo le sage fou (ou le fou sage?). »

lamish « Je vous ai lu à petite dose, un peu chaque soir pour mieux déguster votre poésie, et me voici arrivée à la page 100. Comme je suis conquise, à tel point que j'ai cessé rapidement de noter mes trop nombreux coups de coeur, je commente et je note dès à présent. J'ai aimé vous lire, Gérard, et je sais que j'aimerai encore au fil des 237 pages restantes. Votre doux spleen, persillé de doutes, de désillusions et de lumières fugaces, me parle. Je vais donc continuer à vous écouter dans les jours à venir... »

Sandrine C. " Vos poèmes, ce sont des aquarelles. On vous imagine vous poser là, regarder, fermer les yeux et rêver vos mots qui se positionnent les uns à côté des autres. Oubliant la rime forcée pour ne garder que leur musique. Merci pour ce très beau partage."

Lecteurs, en lui faisant part de votre commentaire, vous encouragez les auteurs à publier gratuitement leur livre sur monBestSeller.

C’est notre raison d’être, faire rencontrer les auteurs et les lecteurs sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter