Conseil
18 aoû 2017

Le livre le + "Piquant" du week-end

La série "l’été des polars" continue avec ce très classique et néanmoins excellent thriller. A Paris, on retrouve des call girls assassinées dans des jardins, chacune avec une rose plantée dans le ventre. Dans le bouquet acheté par le serial killer, il y a 12 roses...
Lire le thriller en ligne « Femmes hors contrôle » de Bernadette Boissié-Dubus 1 rose pour chaque victime. Le bouquet en comporte 12.

E-book à télécharger "Femmes hors contrôle" de Bernadette Boissié-Dubus

Synopsis du polar

Dans Paris, un criminel sème l’horreur chez les cover-girls... et plante une rose sur chacune de ses victimes. Portraits de femmes. Ceux des victimes et ceux des guerrières qui veulent débusquer le coupable. Peuvent-elles le faire en marge de la CRIM ?

L’auteure Bernadette Boissié-Dubus

L’auteure est extrêmement prolixe (en témoigne ses nombreux livres publiés sur monBestSeller) et passionnée. Passionnée de voyages, Bernadette Boissié-Dubus s’adonne au roman d’aventure qui la conduit dans des contrées où elle n’est allée qu’en rêve. Passionnée par l’histoire du Moyen-Age, elle fait vivre les recherches historiques, géographiques, archéologiques de sa chère région. Et quand elle veut parler de problèmes de société, elle écrit un roman policier !

Présidente d'une association d'écrivains et Journaliste à Thau info, Bernadette Boissié-Dubus anime depuis 10 ans des ateliers d'écriture.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Chris Martelli

"Excellent ! Vrai scoop (mais je n’ose pas en dire plus dans ce commentaire pour ne pas donner une piste). Très bon scénario et belle enquête madame la profileuse !"

Joseph

"Au début, on n’est pas sûr de savoir où vous nous emmenez... mais on comprend vite. En revanche, si le principe du polar est de connaitre le criminel dans les protagonistes, sans le reconnaître, là, j’ai fait chou blanc ! Bravo, très bon polar qui m’a tenu en haleine."

Dîtes à Bernadette Boissié-Dubus comment vous avez apprécié son thriller.

Cela l’encourage dans sa démarche de publier gratuitement sur monBestSeller. C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que les auteurs publient sur monBestSeller.
Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter