Conseil
23 aoû 2017

L’e-book le + "Dracula" de la semaine.

La série "l’été des polars" se poursuit avec ce roman noir. Découvrez un thriller au genre différent, car on connaît le coupable, on sait la raison de ses crimes qui se comptent par centaines, mais on ne sait pas qui, ni ce qui, pourra l’arrêter. Et pourtant, même lui qui nous raconte ses forfaits à la 1ère personne, voudrait mourir pour échapper à son destin... Grrrr, ça fait froid dans le dos !

Lire en ligne le polar "Qui a vendu mon âme au diable ?" de PantinoisLe baiser de la mort...

Thriller "Qui a vendu mon âme au diable ?" de Pantinois

Synopsis du polar

Un homme comprend qu’il s'est métamorphosé en vampire. La nuit bien sûr, pour se repaître du sang de ses victimes. Pour éviter l’inéluctable, il fuit les siens en partant aux États-Unis. Mais là-bas, il commet ses premiers crimes. Et doit fuir pour éviter d’être débusqué. Il rentre en France, et tombe amoureux d’Amélie. Comment va-t-il résister à ne pas en faire sa prochaine victime, alors qu’il l'aime et partage avec elle son goût pour la littérature ? Le Mal semble s'éloigner, mais non… il y aura encore de nombreuses victimes, très nombreuses...                                         

L’auteur Pantinois

L’auteur qui est graphiste, aime d'abord la lecture, notamment les romans policiers et les classiques : Gide, Dumas, Balzac, Martin du Gard, Francis Scott Fitzgerald, Steinbeck, Bram Stocker, Emilie Brontë, Mikhaïl Bulgakov,… Jo Landsdale, James Lee Burke, Douglas Kennedy, Roald Dahl… Il aime aussi l'écriture. Par envie, nécessité, narcissisme, désespoir, jeu…

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

fab

"Un roman écrit comme un polar, dont le suspense réside dans l’évolution du récit, et celle du personnage et de ses crimes. Y aura-t-il rédemption ? Ou pas ? Et comment ? Beau récit sur un curieux sujet. Plein de réflexions intéressantes. Merci pour ce partage."

Palamède

"Excellent ! Et surprenant d’aborder un tel sujet avec autant d’empathie. Je ne suis pas un « spécialiste » du genre mais imagine mal avoir de la sympathie pour Dracula. Alors que la manière dont vous le racontez, son univers, cette simplicité à dire ses forfaits par le menu... oui, c’est troublant mais non seulement on ne le redoute pas, mais on s’habitue parfaitement à cette abomination !! Probablement, comme vous le dites, parce qu’il y a une bonne dose de SF (ouf !)"

Lecteurs, encouragez l’auteur dans sa démarche de publier gratuitement sur monBestSeller

En lui faisant part de votre commentaire, vous saluez son talent, sa passion. Et faire rencontrer les auteurs et les lecteurs sur monBestSeller, c’est notre raison d’être.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter