Melissa Da Costa taille sa route d'auteur à la fois déterminée et modeste. Elue par le Prix Concours monBestSeller, elle peut faire de l'écriture sa vie, son mode de vie, sa passion et ... son métier. Elle est lancée, ses livres se vendent. C'est l'un des rares cas qui confirment la règle. Elle nous raconte tout ça, en quelques mots, tout simplement
@LE JEUNE @G. E. Froideval @Christopher mfoula @LR @Louise Casenove désolée de mon délai de réponse. Merci infiniment à tous les 5 pour vos mots d'encouragement si précieux !
Joli témoignage, un parcourt qui vous plait @Mélissa Da Costa, bonne suite dans vos projets.
@Mélissa Da Costa , Magnifique parcours ! Vous avez beaucoup de talent.
Je suis une fervente admiratrice. Bravo.
Je suis impressionné ! Quel beau parcours ! Un véritable modèle à suivre. J'adore !
Quel beau parcours ! Comme quoi, monBestSeller est un vrai tremplin, mais la comparaison avec le Loto est un peu abusive, il y a une part de talent et oui, la chance d'attirer l'attention des lecteurs :) (au Loto, pas besoin de talent)
@Mélissa da Costa, merci pour ce témoignage. Encore bravo pour votre parcours ! J'avais dévoré le bleu de ciel, l'an dernier lors de la mise en ligne de mon premier roman. Je ne savais pas alors que vous aviez débuté ici ;). Je viens de finir les Lendemains... très beau et délicat !
@Papou Bezard merci infiniment pour vos mots, ils me vont droit au cœur.
@lamish merci beaucoup pour ce message. Je me souviens bien évidemment de vous et de nos échanges par commentaires interposés :) vos encouragements et votre bienveillance.
@Mélissa Da Costa, bonjour et merci pour toutes ces nouvelles de la part de la plus célèbre lauréate du concours mBS. On suit votre actualité littéraire, ici et ailleurs, avec le plus grand plaisir. Je salue, au passage, votre accessibilité et votre humilité qui auréolent les artistes de talent.