Louise Casenove
Biographie

Un brin loufoque, comme mon héroïne, je vis pour lire et pour écrire. Entre les deux, je me jette dans l'univers obscur de la finance et des présentations Powerpoint.

Mourir d'amour est mon premier roman. D'autres suivront :) !

Merci de vos lectures et de vos commentaires sur le site ou en privé ! Nous écrivons pour être lu et comme le bon vin, que je consomme avec déraison en ces temps confinés, j'ai pour ambition de bien vieillir et de m'améliorer :)

Louise Casenove a noté ces livres

5
Un livre fort et bouleversant... encore... je n'en suis qu'au début, je reviens plus tard avec mon commentaire complet mais voilà déjà toutes mes étoiles !
Publié le 22 Avril 2021
5
Vous croisant régulièrement dans les avis lecteurs, j ai eu envie de découvrir la plume. On m'avait conseillé 55 jours, je me suis faite alpaguer par celui-ci ... Oh la vilaine qui en librairie comme ici commence par les nominés... et bien elle a été punie, puisqu'il me faut à présent acheter l'e-book !
Publié le 10 Avril 2021
5
Oh...my... god... A la recherche de lectures, nouveautés, coups de coeur, je me suis laissée porter par les avis d'auteurs que j'affectionne et quelle claque!! Voila ce qui arrive quand on ouvre votre récit sans en avoir lu la quatrième de couverture. Pour être honnête, j allais refermer, un peu déstabilisée puis j ai lu la première page, la deuxième, la troisième et bon, je l'ai fini sans me rendre compte que j avais laissé mon fils devant la télé deux bonnes heures... Une sensation dérageante ressentie il y a fort longtemps sur un livre culte d'un tueur en série schizophrène dont j'ai oublié le titre... car on est lui, on pense comme lui, on ressent comme lui... dérangeant, sans doute, fascinant, certainement !
Publié le 10 Avril 2021
5
Je me suis inscrite pour publier mon roman il y a quelques semaines suite à un conseil d'ami (autant vous dire que vos commentaires sur la boule au ventre à réception d'un mail vous informant d'un vote m'ont fait sourire... Vous seriez donc accessible ? Vous seriez donc humaine ? :):) ). Un auteur m'a dit vous avoir contacté par le biais du site. "Melissa Da Costa ????" lui dis-je. "Oui, tu connais?" 'Oui. Oh.... elle a été connue par le biais de la plateforme... oh... je peux la contacter ? "Ben oui, qu'il me dit. T'as besoin de conseils". "Non, enfin, oui enfin non." "Alors pourquoi la contacter ?" Parce que pour la première fois, je vais pouvoir dire à un auteur publié à quel point son livre m'a ému, accroché, renversé. Mon seul regret, l'avoir acheté sur liseuse et ne pas avoir pu le prêter à mes proches. Mais je l'ai recommandé et je l'ai déjà vu sur la bibliothèque de mon père :). J'ai apprécié chaque page, et depuis, lorsque je fais goûter une pâtisserie à mon fils je lui demande de fermer les yeux, de laisser toutes les saveurs le submerger (bon il n'a que deux ans donc ça ne marche pas trop...) Bref, ce (trop) long message pour vous remercier de cette belle histoire qui pour une grande partie se déroule à quelques kilomètres de ma ville natale (la plus ensoleillée de France :)) Merci <3 <3 <3
Publié le 11 Octobre 2020
5
Encore un grand merci pour votre livre, nos échanges et voilà le moment venu de mettre un petit commentaire :) J'ai eu du mal à lâcher votre roman, en toute sincérité. Je ne m'attendais pas à une part de surnaturel et de loufoque, après tant de vérité, dans les situations et les personnages. J'ai été embarquée malgré tout et avec plaisir voire addiction (cela m'a rappelé un peu Weber). La plume est belle, poétique et - oserai-je dire ?- parfaite. L'histoire originale, accrocheuse, surprenante. Les personnages très bien décrits. Une petite pépite qui se déguste en quelques soirées. Merci encore pour ce magnifique présent Louise
Publié le 27 Septembre 2020

Pages