Conseil
29 oct 2018

Ebook gratuit "J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire" de Sofia Domange. Un témoignage à nu

"J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire"... On a l’impression d’ouvrir un livre que Jean d’Ormesson aurait écrit. On pourrait croire qu’on va découvrir un testament moral, littéraire… Et non ! C’est le témoignage à nu d’une femme magnifique qui se raconte, dit ses épreuves d'épouse, de fille, de mère, d'amoureuse, et comment elle en est ressortie vivante. Un récit servi par la précision de la langue et sa transparence totale. Et nourri par des citations qu’on aimerait redécouvrir tous les matins.
Lire en ligne le témoignage J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faireSofia Domange raconte comment elle s’est trouvée au fil de ses épreuves

Témoignage en ligne "J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire"

Synopsis

« On m’a poussé à écrire. Mais écrire quoi ? Je ne savais pas où cela allait m’emmener. Je ne savais pas que cela me ferait mettre en lumière un chemin initiatique, une guérison profonde, une compréhension de mon existence terrestre. »

 

L’auteure Sofia Domange

Sofia Domange s’est d'abord consacrée à la danse avant ses études de chant à l'Ecole Normale de Musique de Paris. Elle a contribué à faire découvrir le compositeur Mel Bonis dont elle est l'arrière petite-fille. C'est son premier essai

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

amalia rodriguez

Chère Madame, tout cela est proprement insensé, mais la fluidité et la précision de votre langue nous pousse à admettre et croire ce que vous racontez. C'est du grand art, ça, Madame. Soyez-en félicitée.

Lila L

Pour votre dédicace, 5/5. Tellement vrai. Tellement fort. Pour votre référence à Romain Gary 10/10, tellement juste. Pour celle à Prévert, 20/20... !! Pour votre transparence, votre livre intime ouvert, votre style sans vouloir en avoir un, votre ton direct, votre manière de dire avec pudeur et sans retenue, mais avec clin d’œil, vos dits et non-dits, en d’autres mots un peu désuets, votre élégance, chapeau !

 

Dîtes à Sofia Domange ce que vous avez pensé de son "insensé" témoignage

C’est pour ça qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter