LES FLEURS DE MES PASSIONS

29 pages de Philippe Clausels
LES FLEURS DE MES PASSIONS Philippe Clausels
Synopsis

Les violons de mes passions sont des mélodies qui oxygènent mon corps comme une deuxième respiration.

3342 lectures depuis la publication le 03 Avril 2019

Les statistiques du livre

  116 Classement
  218 Lectures
  -15 Progression
  5 / 5 Notation
  28 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

14 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Michel Canal. Merci beaucoup. Personne n'est parfait!... Bonne après-midi. PC

Publié le 16 Octobre 2019
5
@Philippe Clausels, je confirme que j'ai lu avec plaisir les souvenirs de vos passions. Quel homme... et quel séducteur ! C'est bien raconté, avec une pointe d'humour et on le suppose, sincèrement, sans prétention ni vantardise. Dommage simplement pour la présentation centrée, peu conventionnelle et qui n'apporte rien au confort de lecture. Au plaisir de vous lire ailleurs... au fil de vos souvenirs. Avec toute ma sympathie. MC
Publié le 16 Octobre 2019

@ Michel CANAL. Merci pour votre aimable collaboration à mon manuscrit. Bien sincèrement. PC

Publié le 13 Octobre 2019

@Philippe Clausels, pour Elena in fine, c'est factuel : le texte s'arrête à la page 17/22. Il y a donc un nombre de pages blanches qui suivent entre 17 et 22. On retrouve le prénom (sans texte) qui s'est égaré là.
Pour les fautes, discutez-en avec votre "correcteur", elle vous dira tout. CQFD !
Cordialement, modestement et sincèrement. MC

Publié le 12 Octobre 2019

@Michel CANAL. Je ne comprends pas comment vous avez trouvé autant de fautes! J'ai lu et relu le texte qui a été supervisé par un correcteur, je n'en ai trouvé aucune... Pour la séquence ''Elena'' le texte est bien présent sous le titre...Bien sincèrement et bonne journée.

Publié le 09 Octobre 2019

@Michel CANAL. Merci pour votre commentaire.

Publié le 08 Octobre 2019

Bonjour @Philippe Clausels, cher compatriote de Lou Clapas. Je vais lire avec plaisir "Les fleurs de mes passions" dont je trouve original et bienvenu le découpage.
Juste un souhait à vous suggérer pour la présentation, afin d'améliorer le confort de lecture : il n'est pas utile de mettre le texte en caractères gras, mais par contre il serait indispensable de le "justifier" (il est "centré") et de passer au format d'impression A5 (le format A4 fait pavé, d'autant plus qu'il faudrait introduire quelques retours à la ligne pour aérer le texte).
Il semble aussi y avoir un problème peut-être de version : 22 pages sont annoncées ; or il n'y en a que 17 et beaucoup plus loin on trouve le prénom d'Eléna sans aucun texte rattaché.
Un texte bien présenté emporte déjà 50% de l'attrait pour le lecteur.
Si vous avez des difficultés pour mettre votre texte en forme souhaitable et corriger les nombreuses fautes, je peux vous le faire si vous me le confiez dans un format autre que PDF. C'est court, ce sera vite fait.
A bientôt. MC

Publié le 07 Octobre 2019

@ BORIS PHILLIPS
Je ne désespère pas que tu lises mes dernières nouvelles '' Les fleurs de mes passions''...''Au-delà du mur de verre''.

Publié le 01 Août 2019
5
Cher @Philippe Clausels, je vous remercie de m'avoir présenté vos amies. Il me semble que j'en ai rencontré quelques-unes. A l'Acapulco, une boite du côté de Vierzon, mais déjà, j'ai tout oublié.
Publié le 23 Juin 2019

@Delphine Lejeune
Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche énormément.

Publié le 08 Juin 2019
5
Merci pour ce joli texte qui relate vos conquêtes féminines avec beaucoup de finesse. Très agréable à lire
Publié le 07 Juin 2019

je n'ai pas pu m'arrêter de lire, vraiment merci pour ce moment de lecture quel TALENT! tu possèdes "la Reine des facultés " cette faculté qu'ont vrais les artistes de nous sublimer.

Publié le 21 Mai 2019
5
Hymne à la l'amour et à la beauté féminine. Voyage sur un continent noir. Raffinement, parfum et sensualité divinement livré. Un voyage sans fin dans l'univers du désir!
Publié le 14 Mai 2019

@ Lila L Un grand merci pour votre commentaire

Publié le 09 Mai 2019

Vous avez l’art de dire une situation en peu de lignes. L’art de la nouvelle en somme. Ce qui va assez bien à votre liste impressionnante de conquêtes qui se suivent et se ressemblent. Belles et rebelles. On aimerait que vous leur donniez la parole maintenant, savoir comment elles ont vécu vos assauts tout en retenu !

Publié le 08 Mai 2019
5
Merci pour le partage de ces bulles passionnelles, joliment écrites, délicates et poétiques. Alors sûr que ceux qui préfèrent l'érotico-porno ne trouveront pas matière à satisfaire leur perversion ou leurs fantasmes, mais pour moi, c'est parfait ;-). J'ai passé un agréable moment à te lire. Et puis cette mise en ligne te permet de vérifier cette incroyable montée en flèche dans le classement qui se produit, lorsque l'on publie sous la bannière rose. J'ai beau le savoir, cela me surprend encore. J'imagine qu'elle t'a également surpris ;-). Bises et bonne journée. Michèle
Publié le 05 Mai 2019

@ JEAN DARMEN merci pour votre commentaire que j'apprécie beaucoup.

Publié le 26 Avril 2019
5
Jolis portraits- Très agréables à lire_
Publié le 26 Avril 2019

@hx. Je suis très touché par votre commentaire. Merci beaucoup!!

Publié le 04 Avril 2019

@UN GRAND MERCI ENCOURAGEANT JEAN-LUC LYS

Publié le 03 Avril 2019
5
Bonjour @Philippe Clausels . Que de jolis textes, très poétiques. Ces écrits classés dans la rubrique Érotique, auraient pu être mis dans la rubrique Poésie tellement vous sublimez le corps des femmes, leur attitude lascive, rebelle, complaisante ou soumise. Vraiment un beau moment de lecture. Amicalement. J2L
Publié le 03 Avril 2019
Philippe Clausels
Biographie

Demain ne sera un rêve
Les insomnies du panda
S'en fout la mort, il aime la vie
Beaucoup de bruits et si peu d'amour
Détours...


A lire dans les actualités