Des filles à éviter

41 pages
Feuilleton
de Jack Valmont
Des filles à éviter Jack Valmont
Synopsis

- J'ai honte ! Mes filles de juin et de juillet étaient des coquines, mais celles d'août...Quand j'ai rencontré Martina, elle m'avait semblé très sage. Mais maintenant, toute la station est au courant. Elle fait des choses sur la plage...Je pensais que les jeunes filles d'autrefois étaient plus pudiques. Les mémoires de la fille du comte de Ciret, Vivianne, m'ont cruellement ouvert les yeux. Evidemment, avec Valéria,une journaliste arriviste, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose. Cependant, de là à offrir sa jeune stagiaire Ornella pour obtenir un scoop...
- Jack, si tes lecteurs et tes lectrices sont choqués, ils te l'écriront.
- Je crains tellement de pervertir de sages lectrices...

2872 lectures depuis la publication le 13 Juin 2019

Les statistiques du livre

  3 Classement
  1824 Lectures
  0 Progression
  4 / 5 Notation
  33 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Agostini Francois-Xavier Depuis les premiers échanges de reproduction des algues bleues, il y a quelques milliards d'années, la nature a toujours inventé des stratégies de procréation. L'homme a ajouté le plaisir à cet arsenal. L'espèce y trouve certainement d'autres intérêts que le renouvellement de son effectif. Gageons que la jouissance triomphe de la stérilisation de la libido. Pour ma part, je garde une confiance intégrale à mes petites coquines. Chaque mois, je vous en présenterai de nouvelles, plus encore convaincues de leur mission. Celles de ce mois m'ont chargé de vous remercier de votre visite. Gardons courage...

Publié le 24 Juillet 2019

BONJOUR 32 PAGES de plaisir, profitons encore du plaisir tel qu'il existe encore, naturel, spontané, simple comme dans "des filles à éviter" il faut savoir éviter les mauvaises rencontres. Mais si je dis profitons encore du plaisir tel qu'il existe encore c'est que ça ne devrait pas durer d'ici la fin du siècle. Ainsi je prévois dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur Monbestseller, d'ici l'an 2111 une société sous l'emprise totale de substances chimiques et de substituts à la vrai sexualité, d'objets sexuels de remplacement. Les femmes et les hommes de demain n'auront que des plaisirs par procuration, virtuels, des gestation non naturelle, fini les congés maternité, en 2111, dans Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" les hommes auront des objets artificiels pour leur plaisir, plus besoin de paracétamol on n'aura plus besoin de dire "j'ai mal à la tête" et le facteur ne sonnera plus deux fois, dis-je, il ne sonnera plus du tout... Un monde encore plausible dans votre roman "des filles à éviter" mais plus pour longtemps, les temps changent vers un monde artificiel des paradis artificiels sans ardeurs naturels comme dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" à chacun son monde et à chacun ses fantasmes, l'avenir sera un monde sous surveillance et sur ordonnances chimiques et ce monde-là arrive vite... Malgré tout, bonne lecture à tous sur monbestseller. Agostini François-Xavier.

Publié le 19 Juillet 2019

@Lola G Content de vous avoir fait plaisir ! Mais la semaine prochaine, trois filles en détresse....venez les secourir !

Publié le 11 Juillet 2019

@suchada Heureux de vous avoir amusé. Malheureusement, la semaine prochaine, vous ne serez confronté qu'à des tragédies : petite serveuse abusée par son patron, petite bourgeoise prisonnière de ses fantasmes, petite coquine déjà nympho...que c'est cruel d'être une femme !

Publié le 11 Juillet 2019

j’ai adooré, trop fun (et gooood)

Publié le 05 Juillet 2019
4
Plutot marrant
Publié le 05 Juillet 2019