Embrasser mes blessures

46 pages
Extrait
de Brooke Skipstone
Embrasser mes blessures Brooke Skipstone
Synopsis

Hunter et Jazz sont des adolescents qui ont tous deux vécus des histoires dramatiques. L'un voudrait s'en rappeler et l'autre les oublier.

Quelles sont ces histoires qui surgissent dans la tête de Hunter et qui ne le laissent pas en paix tant qu'il ne les a pas écrites ? Pourquoi s'y trouvent-ils des gens et des endroits qu'il ne connaît pas ? Pourquoi les histoires ont-elles l'air si réelles ? Pourquoi son père ne semble pas vouloir qu'il se souvienne de ce qu'il est arrivé à sa mère et son frère décédés et pourquoi diable ne se souvient-il de rien ?

Enfin… ce n'est pas tout à fait vrai, parce que progressivement ces histoires surgissant de nulle part commencent à craqueler et des débris du passé à ressurgir… Et son amie Jazz compte bien l'aider à le décrypter.

366 lectures depuis la publication le 15 Avril 2020

Les statistiques du livre

  126 Classement
  261 Lectures
  +53 Progression
  5 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonjour encouragements, le rêve et le fantastique sont les éléments primordiaux de la vie et donc de l'écriture et de la parole. voici 5 étoiles filantes pour vous et bonne lecture à tous les auteurs LIBRES comme vous et moi sur monbestseller.
Publié le 15 Mai 2020

"Embrasser mes blessures" est le "Livre le +" du 15 mai. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/12965-embras.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’elle a publié son thriller gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 15 Mai 2020
5
Ah oui, quelle ambiance étrange qui met mal à l’aise et intrigue tout autant. Votre roman laisse des traces profondes et donne certainement envie de connaître la suite du récit.
Publié le 05 Mai 2020
5
Très intrigant ce récit au passé trouble et inconnu qu’on devine peu à peu. Mi-suspense, mi-fantastique. Je regrette bien sûr de ne pas savoir ici la suite, peut-être la publierez-vous dans son intégralité ? Vous avez un sens formidable de la narration, d’exprimer en peu de mots une situation, la rendre vraie, visible. Et vos dialogues sont rares en ce qu’ils rendent, non seulement l’histoire vive, fluide, mais en ce qu’ils la font avancer, la nourrissent. Tout ça mis en scène par votre prologue qui donne une crédibilité troublante à l’ensemble. Bravo.
Publié le 30 Avril 2020