Conseil
15 mai 2020

Embrasser mes blessures par Brooke Skipstone

C’est un très particulier roman. Avec une très particulière ambiance. Le ton est donné dès l’avant-propos où l’auteur met en garde sur les dures réalités de son récit : statistiques de criminalité sexuelle en Alaska (où elle vit), chiffres sur l’automutilation chez les ados. Quant aux deux personnages principaux, ils sont rares. Dommage que ce ne soit qu’un extrait, même long. Espérant que cette mise en avant donne envie à l’auteur de mettre son suspense dans son intégralité sur mBS et à ses lecteurs de le lui dire !
Lire en ligne le suspense Embrasser mes blessures par Brooke Skipstone"De nombreux passages de ce livre sont difficiles à lire, et ils étaient difficiles à écrire."

 

Thriller à lire en ligne "Embrasser mes blessures" par Brooke Skipstone

Synopsis

Hunter et Jazz sont deux adolescents ayant vécus des histoires dramatiques. L'un voudrait les oublier et l'autre s'en rappeler. Brooke Skipstone : « De nombreux passages de ce livre sont difficiles à lire, et ils étaient difficiles à écrire. Mais il y a beaucoup de vérités dans ces pages, certaines sont profondément laides, et d’autres, magnifiques dans leur résilience. Comme le dit l’un des personnages, « Il faut que je continue à croire que je peux encore aimer, et être aimé. On ne peut pas rester brisé pour toujours. »

L’auteur Brooke Skipstone

Brooke Skipstone vit en Alaska. Elle regarde la montagne qui change de couleur avec les saisons, la lumière du jour qui s’enfuit pendant six mois de l’année, le froid écrasant qui s’attarde, les poissons qui nagent des centaines de kilomètres pour remonter les rivières, évitant filets, griffes des ours, et pièges de pêcheurs, et arrivant épuisés en donnant la vie.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Joseph

Très intrigant ce récit au passé trouble et inconnu qu’on devine peu à peu. Mi-suspense, mi-fantastique. Je regrette bien sûr de ne pas savoir ici la suite, peut-être la publierez-vous dans son intégralité ? Vous avez un sens formidable de la narration, d’exprimer en peu de mots une situation, la rendre vraie, visible. Et vos dialogues sont rares en ce qu’ils rendent, non seulement l’histoire vive, fluide, mais en ce qu’ils la font avancer, la nourrissent. Tout ça mis en scène par votre prologue qui donne une crédibilité troublante à l’ensemble. Bravo.

Raphaël M

Ah oui, quelle ambiance étrange qui met mal à l’aise et intrigue tout autant. Votre roman laisse des traces profondes et donne certainement envie de connaître la suite du récit.

Dîtes à ce que vous avez pensé de son thriller

C’est pour ça qu’elle l'a publié gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter