Noël au royaume de Séraphin

24 pages
Extrait
de Mélodie Ducoeur
Noël au royaume de Séraphin Mélodie Ducoeur
Synopsis

Florence pensait démarrer une vie meilleure en emménageant au Hayon, une ferme biologique où cohabitent des personnes d’horizons bien différents. Mais en apprenant que sa fille, Clara, est gravement malade, ses projets se retrouvent chamboulés. Aura-t-elle le temps d’exaucer le rêve de la fillette d’aller en Laponie pour Noël alors qu’au royaume de Séraphin, un univers haut perché dans le ciel, elle est très attendue en raison de son superpouvoir ? S’engage alors une véritable course contre la montre.

Au royaume de Séraphin, où l’on s’apprête à fêter Noël pour la première fois, Timéo s’impatiente et aimerait bien savoir ce qui se trame. Arrivera-t-il à percer le mystère de l’opération Kingo à force d’investigations ?

Publié le 15 Octobre 2022

Les statistiques du livre

  971 Classement
  54 Lectures 30 jours
  2235 Lectures totales
  -24 Progression
  101 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@AntoineLoiseul Merci beaucoup pour ce commentaire. Vous dites : "Pour enfants", "un peu naïf"...sans doute un peu, mais je pense que vous pourriez être agréablement surpris. Il y a beaucoup de profondeur dans ce livre et dans cet univers rempli de magie. C'est une ode à la vie et au respect de l'autre dans la différence. Les thérapeutes du deuil et les psychologues recommandent déjà le premier volume à leurs patients. Si jamais un jour vous les lisez, je serais curieuse d'avoir votre ressenti après lecture pour savoir si vous maintenez votre première impression ou pas.

Publié le 06 Novembre 2022
5
C'est joli ce petit monde ou la mort est abolie par l'observation et la communication mutuelle des morts et des vivants. Parfois un peu naïf. Pour enfants sans doute. Mais Dieu ! comme on a besoin de bien pensance, de douceur et de bienveillance... Merci pour ce partage
Publié le 04 Novembre 2022

@EléonoreROSE merci pour votre commentaire. Une suite ? peut-être, probable même. A vrai dire, je ne sais jamais à l'avance ce que je vais écrire. Mais quand une idée jaillit dans ma tête, elle ne me quitte pas. Quand j'ai écrit le premier tome, je ne savais pas qu'il y aurait une suite, puis 3 semaines plus tard, le roman de Noël s'est imposé à mon esprit. Donc, il est fort possible qu'il y ait d'autres volumes, mais pour l'instant, je n'en sais rien.

Publié le 01 Novembre 2022

une histoire sensible et émouvante
une plume agréable à lire
une suite peut-être?

Publié le 01 Novembre 2022

@Melodie.merci bcp.du retour.pourriez-vous m'envoyer votre livre en cadeau de Noel,je vous serez reconnaissant.Qu'en pensez -vous?

Publié le 24 Octobre 2022

@LucieDelacroix Vous ne serez pas déçue. Et pour info, sur ma boutique en ligne, je liquide des exemplaires à 10€ au lieu de 20€ à cause d'un léger défaut d'impression. Et je peux le dédicacer. www.melodieducoeur.com/boutique/

Publié le 21 Octobre 2022
5
Le début de ce roman est très prometteur ! Je vais très certainement acheter la suite sur Amazon. Le thème abordé est difficile, mais l'auteure le fait avec brio. L'idée du royaume de Séraphin est vraiment chouette, que les enfants delà-haut puissent embellir la vie de leurs parents meurtris par leur disparition. L'histoire de la petite Clara est touchante, et je pense que la suite sera bouleversante...
Publié le 21 Octobre 2022