En cas de malheur...

86 pages de Marie Peterburger
En cas de malheur... Marie Peterburger
Synopsis

Tout découle d'un testament contenant une confession...

Publié le 14 Juin 2023

Les statistiques du livre

  539 Classement
  76 Lectures 30 jours
  1017 Lectures totales
  -15 Progression
  53 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

CODE ASIN (numéro permettant d'arriver directement à ce livre sur le site de vente d'AMAZON):
B0CHL16DXR

Publié le 08 Octobre 2023

@Lauren Back Bonjour Lauren.Le principal est que le livre vous ait distraite. Là est le but premier. Si, en plus, l’histoire vous paraît crédible, tant mieux, mais n’oubliez tout de même pas qu’il s’agit d’une fiction. Dans une fiction rien n’est complet ni parfait. Il faut jouer le jeu. Mon héroïne avait envie de prendre un congé sabbatique. Pour quelles motivations profondes ? Je l’ignore et pour cause : elle n’existe pas. Il y aurait en effet moyen de faire une digression à ce sujet, mais cela compliquerait et allongerait inutilement le roman. Des motivations pourraient faire l’objet d’un autre livre. C’est comme au cinéma : on ne montre pas tout ce qui pourrait se passer. On ne montre que le principal ou l’essentiel. Il faut se limiter. Merci pour votre commentaire. Je vous embrasse.

Publié le 25 Juin 2023

Oui on se laisse embarquer dans cette histoire, votre manière de raconter en prenant votre temps, la petite phrase pour alléger, le ton, mais je trouve que vous devriez dire pourquoi elle décide si vite de respecter cette demande, quelle est sa motivation à elle, plutôt que de l’ignorer comme si elle n’avait jamais lu ce mot. Parce que quand même, une année sabbatique n’est pas une petite décision !

Publié le 25 Juin 2023

@Julian Callie Un immense merci pour votre commentaire et vos cinq étoiles!

Publié le 20 Juin 2023
5
Je me suis laisser embarquer dans une aventure comme j'aime. ça fait du bien de se laisser transporter et oublier un instant la réalité de sa vie...
Publié le 18 Juin 2023

@Muguette M, De tout cœur, un grand merci pour votre appréciation et pour les cinq étoiles. Amicalement.

Publié le 16 Juin 2023

@ Alix Cordouan Bonjour Alix. Un tout grand merci pour votre commentaire et pour les cinq étoiles. Je suis profondément heureuse que mon livre vous ai t plu. Votre appréciation compte beaucoup pour moi. Je suis ravie que vous ayez éprouvé du plaisir à lire mon livre. Mes meilleurs amitiés.

Publié le 16 Juin 2023
5
Une écriture déjà affirmée. Un rythme. Une intrigue... Que demander de plus merci pour le partage.
Publié le 15 Juin 2023
5
@Marie Peterburger Bonjour Marie, J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire qui commence comme une enquête policière. C’est l’occasion de faire la connaissance de personnages particulièrement bien décrits qui donne à ce roman un goût d’authenticité. En dire plus risquerait de déflorer le sujet, aussi me contenterai-je de conseiller aux lecteurs de faire un tour dans : « En cas de malheur » pour passer un bon moment. Merci de votre participation. P.S. Une présentation plus conventionnelle de votre texte donnerait un attrait supplémentaire à la lecture, mais ce n’est qu’un détail
Publié le 15 Juin 2023