« Qui es-tu ? » 1ère Partie

43 pages de Alhéna Skat
« Qui es-tu ? » 1ère Partie Alhéna Skat
Synopsis

Deux jumelles monozygotes, d’une ressemblance parfaite, semblent être prédestinées à vivre dans une symbiose fusionnelle que rien ne peut désunir.

Un démon féroce va s’introduire dans leur vie et créer un accident funeste qui va en tuer une.

Avant de mourir, elle va demander à sa sœur de lui faire une atroce promesse qui va affecter toute sa vie future, lui brisant tout avenir.

Un horrible quiproquo va apporter des situations épouvantables difficiles à assumer où six vies vont être dévastées par le ricochet de ce drame.

Première partie.

Publié le 07 Février 2024

Les statistiques du livre

  647 Classement
  60 Lectures 30 jours
  841 Lectures totales
  -64 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Agatha
Bonjour, Agatha,
Un très grand merci pour avoir lu la première partie de mon roman. Je vous conseille de poursuivre la lecture, c’est à partir de maintenant que l’histoire va révéler le drame dans toute son horreur.
Dans l’espoir de vous retrouver.
Cordialement,
Alhéna

Publié le 05 Mars 2024

La gémellité est une grande source de fantasmes, au pluriel. J’avais deux amies jumelles à l’école et plus d’une fois, je n’étais pas sûre sûre de celle avec qui j’étais ! Vous ajoutez une note très corsée !

Publié le 03 Mars 2024

@ Parthemise33
Bonjour, chère Déesse, sœur de Minerve, devant qui je m’incline très humblement.
Il est vrai qu’un commentaire venant de votre part a pour moi valeur d’un jugement « Parthémisien » qui vous ressemble par son impartialité.
Tout ceci me comble de joie au vu de votre intérêt sur ces drames à venir.
Je vous remercie aussi pour ces étoiles, vos sœurs, qui viennent illuminer mon chemin.
Kiss-Kiss, bisous,
Alhéna.

Bonjour P33,
Le Jan, il est bien content de vous avoir fait boire de la tisane, mais de là a avoir la frayeur… La Parthemise n’a peur de rien, si ce n’est que le ciel lui tombe sur la tête….
Mes hommages les plus centrifuges…
Jan.

Publié le 21 Février 2024
3
@Alhéna Skat Bonjour chère Dame, vous nous régalez d'un récit sans temps mort. Une fois commencé à lire l'aventure de ces jumelles, on ne lâche plus l'affaire. J'ai terminé le deuxième tome et je m'attaquerai au troisième avec joie. C'est paradoxal, mais c'est comme cela : le malheur de ces deux jeunes femmes fait égoïstement mon bonheur de lectrice. Merci Bisous Merci et félicitation à Messire Jan pour la couv. Elle est si délicieusement flippante qu'à sa vue, j'ai cru avoir ingéré une infusion (à défaut de jusquiame faisant défaut dans ma pharmacie) de sauge des devins.
Publié le 19 Février 2024

@Michel CANAL
Bonjour cher Michel,
Comment pourrais-je rêver un commentaire aussi élogieux par les appréciations que vous me faites et cette belle notification que vous m’offrez ? Merci infiniment.
En vous lisant, mon cher ami, je me suis senti pousser des ailes pour atteindre les sommets vertigineux de la connaissance.
Mais soyons sérieux, mon cher Michel, nous savons tous les deux, vous, grand romancier évoluant dans les hautes sphères de la littérature, et moi modeste tâcheron d’histoires, combien ma culture et mes connaissances sont à développer.
Je sais ce que je suis et ce que je vaux, une auteure très humble sur l’échelle de l’élite littéraire.
Ce que je revendique et qu’il me plaît de souligner, c’est mon imagination débordante qui me permet de créer des intrigues en m’appuyant sur une documentation sérieuse pour éviter de grosses erreurs.
Quant à mon talent, il ne produit aucune ombre. C’est plutôt à l’ombre du vôtre que j’aimerai venir ronronner.

En vous remerciant cordialement, je vous envoie mes meilleures pensées amicales.
Alhéna.

Publié le 09 Février 2024
3
@Alhéna Skat nous a surpris encore, cette fois dans le registre d'un roman sur fond de gémellité, monozygote pour corser le tout. Mais la surprise ne serait qu'un mot si on ne tenait pas compte de tout ce que ce roman implique de connaissances sur les technologies les plus récentes dans de nombreux domaines (j'ai beaucoup appris), du suspense distillé avec une imagination et une progression parfaitement maîtrisées. La sensibilité de l'autrice (ou l'expérience de son grand âge) interpelle. La connaissant, je me pose toujours la question : Nous raconte-t-elle une histoire vécue dont elle a eu connaissance ? Que nous réserve la deuxième partie qui nous est, avec malice, annoncée dans le synopsis ? Chère Alhéna, vous nous aviez habitués, pour notre plaisir, à des écrits plutôt courts (fables revisitées, nouvelles). Ce roman du genre thriller, qui a accaparé ma curiosité au fil des pages, est une réussite. Pour ne pas être injuste, car je sais son implication indispensable, toute mon admiration va aussi à votre cher Jan. Au plaisir de vous retrouver avec la suite que j'attendrai avec impatience. Avec toute ma sympathie et mon admiration pour cette résilience par l'écriture. Je me sens tellement petit, à l'ombre de votre talent. PS : juste une petite remarque, adressée à Jan. Le format A5 serait plus confortable pour s'imaginer un livre entre les mains, bien que la présentation soit parfaite et le texte bien aéré. MC
Publié le 09 Février 2024