cats008
Présentation

Je suis juste une lectrice, par amitié et admiration pour un auteur du site.

cats008 a noté ces livres

5
Eh bien, mon cher cher ami, il s’en est passé des choses depuis dimanche. Mon commentaire a disparu, j’ai compris pourquoi. Ce site est une jungle apparemment. Tous les psychopathes ne sont pas en CMP. Mais j’ai pu voir que tu avais de la ressource pour les affronter et te défendre. Intéressant de lire tes commentaires en riposte à leurs attaques. C’était plus serein à l’AVF. D’ailleurs, s’il y avait eu des enquiquineurs comme ceux que je vois ici, ils se seraient fait virer vite fait bien fait. Je ne te redis pas ce que j’avais pensé de ce pastiche. Je connais ton attachement à l’Histoire, ou devrais-je dire ta passion. Je venais sur cette page pour te souhaiter ta fête. Un peu de douceur dans ce monde de cinglés te fera plaisir. J’ai vu aussi que tu as un soutien actif et combattif qui semble mener la même lutte que toi. Est-ce un hasard si elle s’appelle Michèle ? Saint-Michel n’était-il pas l’archange combattant le dragon ? Ton admiratrice t’embrasse très fort et t’assure de son soutien moral.
Publié le 29 Septembre 2020
5
Tu ne me surprendras pas par cette idée de perfection qui t'anime. J'ai vu effectivement ce "pastiche" à l'état brut sur les réseaux sociaux. Par tes recherches sur l'auteur présumé et les incohérences (que tu signales), puis par cette magnifique présentation de madame de Sévigné, tu as apporté ta valeur ajoutée. J'en déduis donc que tu es toujours dans l'écriture, ce qui explique qu'on ne te voit plus, pas seulement à cause du confinement qui nous a été imposé. Tu nous manques. Bisous virtuels. C.
Publié le 14 Juin 2020
5
Mon cher Michel, je reconnais bien là ton âme d'historien, toi qui nous faisais des résumés comme nul autre pareil après les balades découvertes ou après les visites de domaines viticoles. Mais pour Macron, jeune président jupitérien, si j'étais d'accord avec toi sur le titre choisi et sur ses qualités depuis son élection jusqu'à l'été 2018, mon opinion à son sujet est moins tranchée désormais. Affaire à suivre ? Bisous. C.
Publié le 14 Juin 2020
5
Heureusement que j'ai vu dans les amis de Claire que tu avais publié une suite. Fidèle lectrice de cette histoire depuis vos échanges avec Céline, j'ai beaucoup aimé cette manière, pour Claire, de provoquer et tester son amant. Maline, la nana ! Une constante dans cette histoire qui était effectivement une gageure : sa détermination. Elle a réussi tout ce qu'elle a entrepris. Cher Michel, je te dirai un jour qui je suis. Nous te regrettons comme animateur. Sans toi, le groupe "oenologie" et le groupe "découverte" n'ont plus la même ampleur. Bisous de ton admiratrice. C.
Publié le 11 Juin 2020
5
@Michel CANAL, décidément, cher Michel, vous me surprendrez toujours. C'est une excellente idée que vous avez eue là de livrer à notre curiosité la totalité des échanges que vous avez eus avec Céline. Ainsi j'ai pu savoir ce que vous vous étiez raconté en aparté. Je suis rassurée, j'avais peur d'y percevoir une histoire de séduction à la manière de... Le mot "intime" de Céline pouvait le laisser supposer. Vous avez fait un énorme travail en aparté pour aboutir à sa chronique : une réussite ! Cette rétrospective de vos échanges constitue un document qui devrait inspirer d'autres auteurs. Je vous admire encore plus, cher Michel. Bravo pour cette initiative et pour le travail de présentation, à l'image de vos publications faisant suite aux rencontres vigneronnes que vous organisez pour notre plaisir. Avec toute ma sympathie. C...
Publié le 27 Mai 2017

Pages