Les unes, les autres, le reste, la vieDelpopolo Antonia
Synopsis
Des femmes d'âge, de milieu, de pays différents se croisent, se rencontrent, se dévoilent et ces rencontres vont parfois changer leur vie. Et il y a des hommes aussi, bien entendu.
"Les unes, les autres, le reste, la vie" est le "Livre le +" du 24 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Antonia Delpopolo, c’est pour cela qu'elle publie ses récits sur monBestSeller.
@agostini François-Xavier
Merci beaucoup pour les étoiles et pour votre verve toujours aussi virulente! Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai aucune envie de "m'amoindrir". Pour moi ordinaire n'est pas un adjectif péjoratif, il veut simplement dire habituel, même banal. Ce que nous sommes pratiquement tous non? Qui peut se targuer d'avoir fait des choses exceptionnelles dans sa vie? D'avoir posé des actes héroïques? D'avoir poussé ses idéaux jusqu'à en faire chavirer le monde? Très peu non. Alors comme disait un chanteur canadien que j'aime beaucoup: je suis un gars ben ordinaire... ce qui n'enlève rien à son talent. L'auteure libre que je suis vous salue. Je n'irai pas jusqu'au: Ave Caesar morituri te salutant! Vivre vite disiez-vous? Alors faisons le.
Bonjour 5 étoiles, on dit "Les femmes sont l'avenir de l'Homme..." il faut qu'elles fassent vite; il ne nous reste que peu de temps. Vivre vite ! Continuez à écrire, vous dites que vous êtes une femme ordinaire, pourquoi vous amoindrir toujours, je ne comprends pas ? Faites comme les femmes de "Prophetia..." faites ce que vous voulez du monde et des hommes... En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres COMME VOUS ET MOI sur monbestseller.
L’atmosphère de la villa romaine, de Naples et sa baie, les relations entre les personnages d’horizon divers, leurs rencontres, leurs émotions, tout cela est décrit avec beaucoup de sensibilité et de finesse. Sans parler du personnage de la Nonna qu’on ne pourra pas oublier. Un texte d’une grande beauté superbement bien écrit. Merci Antonia !
De l’art d’être infiniment une observatrice. De petits riens qui font des grands tout. D’un détail qui devient essentiel. D’un récit tentaculaire, dont on ne peut plus très vite ne pas connaitre la chute. J’adore vous lire !
Publié le 16 Juin 2022
Delpopolo Antonia
Biographie
Ma vie est celle d’une femme ordinaire : du travail, des projets, du bonheur. Le contraire aussi. Beaucoup de chaque.
Je ne suis plus une jeune...
"Les unes, les autres, le reste, la vie" est le "Livre le +" du 24 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Antonia Delpopolo, c’est pour cela qu'elle publie ses récits sur monBestSeller.