Guilbert gerard
Biographie

Ayant réduit mon activité professionnelle je peux m'adonner à mon passe-temps favori : l'écriture. Et j'ai déjà quelques manuscrits dans les tiroirs.

Guilbert gerard a noté ces livres

2
Désolé mais je n'ai pas réussi à m'intéresser à l'histoire et l'écriture ne m'a pas convaincue. Mais est-ce utile de le dire ? Peut-être que seuls les commentaires élogieux devraient êtretre pris en compte ?
Publié le 27 Avril 2019
2
Est-ce qu'un commentaire doit toujours être élogieux ? That is the question. J'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser à l'intrigue. Trop de babillages, pas assez de narration. Désolé c'est juste mon avis et ça ne compte pas beaucoup
Publié le 27 Avril 2019
3
L'histoire est bien ficelée mais la fin est convenue et ne laisse pas beaucoup de place au suspens. Le sujet est bon mais l'écriture manque un peu de travail. Juste l'avis d'un lecteur lambda...
Publié le 22 Avril 2019
5
Très belle écriture concise, légère, aérée. Ça change de bien des besogneux de la plume. J'ai consulté votre livre par curiosité parce que vous étiez à la première place du classement. et j'ai été pris par l'histoire, moi qui ne suis pas un lecteur de romans d'amour. Donc bravo à vous, m'émouvoir ainsi n'était pas gagné d'avance.
Publié le 20 Avril 2019
4
Bon livre mais un peu trop descriptif à mon sens. Et puis il y a aussi un côté ancien combattant qui me gène un peu. Néanmoins je lirai un autre livre dont vous êtes l'auteur pour affiner mon jugement..
Publié le 15 Avril 2019