J'ai beaucoup aimé l’humour, mais aussi le réalisme avec lequel vous décrivez la vie déracinée de cet expatrié attachant. Dans un style fluide et imagé, sans fioritures ni faux-semblants, ce récit émeut et captive tout en baignant dans l’amour et la douceur malgré tous les malheurs de ce petit garçon à l’histoire atypique, dont le chemin est parsemé d’embûches, de nouvelles luttes pour un nouveau départ, pour finir par sa victoire sur la maladie.
Publié le 18 Décembre 2015