Olivier Sarles
Présentation

Poète à mes heures, j'ai pour fantasme d'écrire un jour un roman rempli de poésie.
Alors pour l'instant je continue de m'inspirer en lisant les autres et en écrivant quelques bribes par-ci, par-là.

Olivier Sarles a noté ces livres

5
Très belle suite et fin de deux premiers romans. Les personnages ont pris de l'ampleur. Bravo
Publié le 16 Octobre 2021
5
On commence et on ne s'arrête plus. Vous alternez très bien entre les personnages et la narration, bravo. Comme toujours, une fin digne de ce nom.
Publié le 07 Octobre 2021
5
Belle rencontre, joliment amenée. L'expérience semble intéressante, pour travailler sur l'estime et la reconnaissance. On retrouve la finesse habituelle de vos écrits.
Publié le 27 Septembre 2021
1
J'ai failli mettre 2 étoiles. 1 pour l'audace, l'autre pour les quelques idées. Mais je dois vous dire que ce que vous publiez ici n'est, pour moi, qu'un brouillon personnel. Ce n'est pas ordonné, ni rédigé. Il va falloir beaucoup travailler pour que ce soit lisible. Et donc, après lecture des commentaires, j'enlève la deuxième étoile, car vouloir se faire connaître avant d'avoir présenté quelque chose de lisible, cela ne me semble pas cohérent. De plus, vous êtes très indélicat avec les personnes qui vous répondent.
Publié le 17 Septembre 2021
5
Totalement conquis. Du début à la fin. J'ai aimé le glissement subtil vers... vers une fin à rebonds. Les descriptions donnent juste ce qu'il faut pour imaginer le reste (la maison, les cadeaux, les derniers lieux...). Les personnages sont parfaits. L'histoire est... pfiou... Pour moi le roman mérite son petit succès (encore mieux que "La complexité des choses").
Publié le 11 Septembre 2021

Pages