Verdon SousLesVannes
Présentation

en quête de nouveaux auteurs

Verdon SousLesVannes a noté ces livres

5
Voilà qui est bien agréable à lire, un dimanche matin, avec son café, en se replongeant dans les sensations des lectures de jeunesse. Merci.
Publié le 03 Octobre 2021
5
Ah ben oui, c'est une rencontre ! assez cash et sympathique :-) Joli parallèle avec l'écrivain maudit, par-dessus les cieux (ou pas, finalement)
Publié le 27 Septembre 2021
5
Arnaque !! Votre texte est beaucoup moins con qu'il le promet ! Vous abusez de l'intelligence des gens pour faire passer des messages qui frisent la réflexion. Profondément déçu par votre façon de faire, je me révolte et, je vous le dis : je continuerai à lire (et vous particulièrement) !!
Publié le 21 Septembre 2021
5
J'ai mis du temps à commenter, car d'autres livres m'ont attiré l'oeil depuis que je 'vous' ai commencé il y a un mois. C'est un style qui me parle beaucoup, au-delà du genre d'histoire que j'aime aussi. Vous savez donner envie de poursuivre la lecture. Les quelques rares maladresses n'enlèvent rien à la qualité de votre écrit. Je vous lirai à nouveau avec plaisir. Vous faites partie de mes belles découvertes ici.
Publié le 09 Septembre 2021
5
Que de surprises ! Je suis tombé dans tous les panneaux... Formidable construction de l'incertitude et... terrible émotion par la suite. Le style du début, imagé et expressif est suivi par un style plus haletant et oppressant. La pudeur règne tout au long du livre malgré les détails parfois sensuels, parfois douloureux. (toutes ces cchoses si intimes). C'est un vrai coup de coeur pour moi. Un grand bravo !
Publié le 08 Septembre 2021

Pages