NEWSLETTER358

Si vous ne pouvez pas visualiser ce message, consultez notre version en ligne
monBestSeller.com NEWSLETTER358
Le 30 Juillet 2020
L'Édito
Journées portes ouvertes chez monBestSeller

Voilà, c’est fait. Pour un temps ou pour longtemps. 

monBestSeller teste l’ouverture à la lecture pour tous sans inscription.

Pourquoi ? Parce que si la gratuité fait partie de nos gênes, elle rencontre souvent l’obstacle de l’inscription, inscriptions par ailleurs fantaisistes dont les protagonistes nous re-demandent souvent le mot de passe !!! Le monde à l’envers.
Certes cela peut paraître facile, évident, pourquoi ne l’ont ils pas fait avant ? Plus de fluidité, plus de liberté, plus de lectures !

Mais ce ne l’est pas tant. Nous perdrons les traces statistiques de nos visiteurs et de nos lecteurs non inscrits, nous ne pourrons plus nous adresser à eux, nous ne pourrons communiquer à travers les Newsletter.

Qu’importe, nous avons pris la décision. Car si l’absence d’inscription est un moyen supplémentaire de rendre la lecture populaire (au sens noble du terme), gratuite et plus accessible encore, le jeu en vaut la chandelle.

Désormais tout auteur, pourra saisir l’adresse de son livre, et la faire parvenir à ses amis, proches ou professionnels pour une lecture libre sans obstacle administratif.

Simplifier la vie, prêcher notre vocation d’ "utilité publique", dire notre ambition universelle, c’est aussi notre mission. Autant que celle de tous nos auteurs de promouvoir leur livre dans leur entourage, dans les milieux professionnels, et de contribuer à l’amélioration et à la puissance du site .

 

NB : La lecture et l’écriture d’un livre est une activité qui peut s’effectuer sans masque et sans inscription. Bon été.

» Quel est le plus célèbre censeur de la littérature
Le Blog

Littérature et philosophie : que dit l’œuvre de son auteur ?

En littérature, que dit l’œuvre de son auteur ? De quoi faut-il se prémunir en tant que lecteur ? Quelle éthique se donner en tant qu’écrivain ?
» Lire l'article
Le Bon Plan
Appel à l'écriture : un été presque parfait

Après ces périodes perturbées, vous pensiez qu’on allait déposer les armes. Et que l’été s’annoncerait plus serein que le printemps. C'est tout l'inverse (suite).

 

L'auteur de la semaine
 

 JEROME FOUQUET

Auteur parisien de 40 ans, il a vécu 13 ans à l'étranger (Sierra-Leone, Canada, Syrie, Grèce, Irlande)

Avec cinq romans dont un autopublié sur Amazon "et tout bascule", il obtient le 3e prix du concours de nouvelles de la mairie de Paris 2013. Il  a écrit 2 pièces de théâtre pour Odessa Prod. Depuis début 2020, ses nouvelles policières (1 toutes les 3 semaines sont  lues par un comédien et diffusées sur les plateformes audio (A voix mystérieuse - enquêtes de Matt the brain). Alors, à vous de juger.

» Voir la fiche de l'auteur
Sélection monBestSeller
Erotique

Alixe

de Jack Valmont

Depuis l'adolescence, Arnaud trousse toutes les filles de son entourage : cousines, soubrettes, préceptrices...Adulte, i

 
Experiences

L'homme qui ne voulut pas mourir idiot

de Philippe RIBAGNAC

Un chef d'entreprise, atteint d'un cancer incurable, met à profit le peu de temps qu'il lui reste pour comprendre coûte

Roman

MOULT FOIS

de Nathalie Koenig

Par delà les canaux de la Marne au Rhin. Par delà l'écluse de Saverne. Depuis la Lorraine via la cathédrale de Strasbo

 
Psychologique

Ultime séance

de Charlotte De Garavan

Un psy qui hésite à prendre un nouveau et dernier patient… La thérapie d’un homme qui ne sait plus quel sens donner à so

Ado

The Wind Master

de JEROME FOUQUET

Et si le jeune Neil, 14 ans, mal dans sa peau, qui rêve sa vie plus qu’il ne la réalise, découvrait un jour qu’il avait

Suivez monBestSeller
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Google+ Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur YouTube Suivez-nous sur Instagram Suivez nos flux RSS