Arnaud Bagarry

Biographie

Fort d'un parcours mêlant engagement militaire, management, service et univers ferroviaire, j'ai développé : rigueur, adaptabilité et sens de l'humain. Passionné de sport, plus spécialement d'endurance (trail running) de VTT, de trek, j'aime relever et explorer de nouveaux horizons.
Autodidacte et créatif en dessin et écriture, je m'exprime à travers la poésie. Entre terrain, émotion et authenticité, je cherche avant tout à transmettre des/mes histoires, des/ma voix avec sens et passions. Vous trouverez dans mon recueil Fragments d'après, des fragments de ce qui restent, une fois que tout s'éteint.... des textes tirés de mon engagement et de mes missions passées à l'étranger.

Arnaud Bagarry a publié

Arnaud Bagarry a noté ces livres

2.01
Chère Emma, je prends connaissance de vos pensées anarchique...le titre m'a vite alerté. Lorsque j'ai commencé à écrire mes premiers textes, ils étaient "brut" ils contenaient des sentiments, des constats, subversif comme vous. Vous dérangez volontairement, et c'est bien ainsi. La poésie allume les esprits. J'aime : Mon Coeur en miettes, Une Pensée pour toi, Des mots sur des maux et Tristesse.
Publié le 13 Mai 2026
3
Extra, une formidable histoire courte, qui nous rappelle la proximité des deux mondes. Une expérience de mort imminente presque. On s'attache très vite aux personnages, à l'environnement et à l'intrigue.
Publié le 13 Mai 2026