Conseil
28 Jan 2019

"Westerlies" de Constance Dufort, un roman page turner

Vous aimez les romans ? Plongez dans l’univers très original de Constance Dufort. Destin, intrigue, ennemis, amour, vengeance, "Westerlies" a tous les ingrédients d’un très beau roman, "page turner", comme disent les critiques littéraires.
Lire gratuitement le roman Westerlies de Constance DufortLa chouette, un animal assez "clé" de Westerlies

 

ebook à lire en ligne "Westerlies" de Constance Dufort

Synopsis

Westerlies, princesse de la puissance Cité des Vents rêve d'aventures. Elle veut sauver son peuple de la déchéance, elle sait qu’elle doit repartir à la conquête de nouveaux territoires, s’opposant ainsi au conservatisme de son père, le roi Ballaguère, qui se complaît dans les bras de sa prêtresse. Ne reste plus qu'une solution, entrer en résistance.

 

L’auteure Constance Dufort

Constance Dufort écrit depuis l'enfance. La publication de ses premiers romans, « Les chemins d'Hermès » et « So long Alice » en 2018, lui a évidemment donné de la con fiance, et elle partage aujourd’hui son travail plus sereinement, en attendant le retour de ses lecteurs pour continuer à progresser.

 

Les lecteurs en parlent

Gueuyome

Ayant eu le privilège de le lire avant son dépôt sur monbestseller, j'ai beaucoup aimé cet univers riche et prometteur dans un univers Fantasy réaliste et avec des personnages forts et bien caractérisés. En espérant une suite à ce roman...

Luc14

Un livre vraiment réussi. c'est captivant, quasi cinématographique. Les personnages ont de la "chair". L'univers imaginé par l'auteur est presque "palpable" tellement elle sait trouver les mots qui accrochent, envoûtent même parfois. Hâte de lire la suite... 

Anne Loréal

J'ai beaucoup aimé. Beaucoup de maturité dans l'écriture: vous vous amusez des tournures, jonglez avec un vocabulaire parfaitement étudié. Le scénario est bien trempé aussi et les personnages plausibles. J'ai un seul regret: que l'histoire se déroule si vite entre Westerlies et son Roméo... (je ne vais quand même pas dévoiler son identité dans un commentaire, même si on le devine après quelques pages). en tous cas, bravo, j'ai dévoré vos pages bien trop vite !

 

En commentant ce roman, encouragez l’auteure en lui laissant un commentaire.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter