Conseil
08 mar 2019

Lire en ligne le roman historique "1515, la première année d'un Roi"

1515.. ? Qui ne sait pas mettre un nom sur cette date ? La 1ère année de François 1er, comme vous ne l’avez jamais lu. Après être monté sur le trône de France, François 1er découvre que l’Histoire est un théâtre où s’affrontent en coulisses des forces obscures. Après 1515 la 1ère année, 1520 le 2nd tome va bientôt paraître.
Lire gratuitement le roman 1515, la première année d'un Roi		François 1er comme vous ne l’avez jamais lu

 

ebook à lire en ligne "1515, la première année d'un Roi"  par Le Chroniqueur de la Tour

Synopsis

De Paris à Marignan, de Rome à Venise, 1515, la première année d'un Roi mêle fantasy épique & fiction historique. Un roman qui ravira autant les amateurs d’Alexandre Dumas que des séries à succès.

 

L’auteur Le Chroniqueur de la Tour

Le Chroniqueur de la Tour mêle Histoire et Fantasy épique dans une grande saga à l’époque de la Renaissance.

 

Les lecteurs en parlent

Gaspard du Gévaudan

Très belle réalisation de quasi uchronie ! François 1er et ses pouvoirs magiques, formidable ! J’ai lu votre fiction avec d’autant plus d’intérêt que je connais un peu son histoire. Vous avez de vrais talents d’écrivain à rendre l’histoire aussi vivante qu’un roman. On ne s’ennuie jamais, chaque page apporte son lot. Et même ses mystères parfois fantaisistes. Bravo !

fab

Je me suis toujours imaginé François 1er comme un grand roi, et pas que par la taille. Il me semble que vos intrigues lui enlèvent un peu de sa grandeur. En revanche, le fil de votre récit est vraiment bien tissé et on rentre dans votre monde avec plaisir et facilité, tant votre écriture est fluide et l’histoire bien construite. Merci pour cette tranche d’histoire un peu revisitée.

 

En commentant le roman sff de Le Chroniqueur de la Tour, vous l’encouragez dans sa démarche de publier sur monBestSeller.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter