Conseil
12 avr 2019

Lire en ligne le suspense "La Mort est dans l'Pré" par Paul F. Husson

Un vrai scénario de polar. L’inspecteur Rachida enquête sur un ancien candidat de "L’amour est dans le pré" qui se représente pour une saison "seconde chance". Elle va s’inscrire pour le rencontrer… Parfait suspense pour le week end ! (ps. Il est trop tard pour envoyer une lettre aux agriculteurs de la saison 14, mais qui sait pour la saison 15 ?)
Lire gratuitement le roman policier La Mort est dans l'Pré par Paul F. Husson		Toute ressemblance avec une émission connue…

 

ebook à lire en ligne "La Mort est dans l'Pré" par Paul F. Husson

Synopsis

Le lieutenant Rachida est mise en congés à la suite d’une bavure. Elle part mûrir sa dépression dans la Creuse. Mais ses réflexes d’enquêtrice se réveillent à la découverte d’une carcasse de voiture accidentée. Elle a l’intuition que ce meurtre est lié à un ancien candidat de "L'amour est dans le pré". Lorsque elle apprend qu’il y a une émission Seconde Chance cette saison et qu’il est candidat 10 ans après, elle décide de participer à l’émission…

 

L’auteur Paul F. Husson

Monteur pour le cinéma et la télévision, scénariste, réalisateur, Paul F. Husson a « inventé » le concept de LIVENOVEL. Chaque jour sur Facebook, il publie un extrait accompagné d'une photo qui reflète l'atmosphère du roman.

 

Les lecteurs en parlent

Joseph

Bravo ! Très bien fait. Original. Je ne suis pas assez familier avec l’émission, mais je ne doute pas que vous avez collé à la réalité. C’est crédible, on ne peut résister à avancer dans le récit pour avoir le fin mot de l’histoire, l’inspectrice est zéro défaut, les 3 ou 4 personnages principaux vraiment bien définis, les dialogues bien menés, oui très bon polar. Merci de l'avoir partagé.

Raphaël M

Ah oui, très très bien. Je lis votre cv, pas étonnant que vous ayez ce sens du scénario, du montage, des plans larges puis serrés. Et des dialogues ! Vraiment la clé aussi d’un bon polar. Il n’y a peut-être que la fin, un peu tordue ! Parfois tout réside dans la révélation du coupable. D’autre fois, dans sa motivation. Là, le coupable, on le devine assez vite. La clé réside donc dans le pourquoi.

 

En commentant le roman suspense de Paul F. Husson, vous l’encouragez dans sa démarche de publier sur monBestSeller.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter