Conseil
24 juin 2019

Victor par Marc Sandhomme, l’excellent thriller d’un psychopathe

Victor est un homme perturbé et lire sa bio est… très perturbant. Un thriller "page turner" comme disent les éditeurs.
Lire gratuitement le roman Victor par Marc SandhommeVictor, sa gueule cassée et ses démons

 

Roman psychologique à lire en ligne "Victor" par Marc Sandhomme

Synopsis

Bien qu’il ait été interné deux années durant dans un hôpital psychiatrique sécurisé, Victor est convaincu qu’il il peut vivre de façon normale malgré ses angoisses, ses peurs et ses obsessions. A-t-il été correctement soigné ? Ou continuera-t-il à subir les assauts de ses démons et devenir une menace pour les autres, notamment pour les femmes ?

L’auteur Marc Sandhomme

Pour sa bio, Marc Sandhomme cite Jean Ricardou : « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. »

Les lecteurs en parlent

T.Guenard

Dès la lecture de votre synopsis, j’ai eu le pressentiment que j’allais beaucoup aimer votre roman psychologique. La personnalité de Victor m’a tout de suite intéressé, interpellé, c’est un homme torturé sous l’emprise d’une grande souffrance intérieure qui lui laisse peu de répit. Bravo pour votre travail....

Raphaël M

Si curieux roman, si intrigant… vous avez ce talent de révéler les infos peu à peu de sorte qu’on ne peut s’empêcher de vouloir savoir, de tourner les pages, de comprendre d’où il vient, qui il est, quelle est la raison de son enfermement, tout ça on ne le sait pas, et on tourne et on tourne et on ne sait toujours pas ! Mais quand va t-on le savoir ? ! Et cela à travers une narration vivante et fluide, qui ne lasse jamais. Un roman fait de non dits qui laissent des traces. Et puis, la révélation, et un deuxième récit commence, une nouvelle intrigue. Idem, on ne peut pas résister à ne pas savoir la vérité. Très fort. Bravo !

En commentant ce roman, encouragez l’auteur en lui laissant un commentaire.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter