Conseil
31 aoû 2020

La deuxième mort de Johnny Hallyday par Sansberro

Compositeur, musicien, fan de Johnny (plus que de Bashung...), Sansberro est aussi romancier. Et en peu de lignes, il croche ses lecteurs à la musique de ses mots.
Pierre Sansberro, le plus vieil anarchiste de la terre (dit-il)Pierre Sansberro, le plus vieil anarchiste de la terre (dit-il)

 

E-book à lire en ligne La deuxième mort de Johnny Hallyday par Sansberro

Synopsis

Onze nouvelles

L’auteur Sansberro

Compositeur, romancier, musicien...

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

lamish

Excellentes, vos nouvelles ! Qu'elles soient caustiques, tristes, nostalgiques, désabusées ou encore gouailleuse, comme la première, elles procurent un vrai plaisir de lecture. Plaisir accentué par une imagination prolifique ; par une jolie plume plurielle, à la fois poétique et cash ; par de belles images qui contrastent avec une lucidité acerbe. Merci pour ce partage souvent jubilatoire.

René Sauvage

Bravo. L’art de la nouvelle, un univers en quelques lignes, un monde dans lequel on entre, et une chute qu’on attend, mais qu’on n’attend pas. Vraiment bien. Merci pour ces anti-dotes.

Yvan Ollive

Il s'en fallait de peu que j'éteigne mon ordinateur quand j'ai su que le narrateur s'arrêtait sans émotion particulière sur la tombe de Bashung...Mais j'ai résisté en évoquant les goûts et les couleurs et j'ai bien fait. Un bon moment, sincèrement, en compagnie de ces stars que vous rendez encore plus familières avec un style méchamment efficace, percutant et souvent mélodieux. Bonne continuation à vous.
 

Si vous avez apprécié son recueil de nouvelles La deuxième mort de Johnny Hallyday, n’oubliez pas de le dire à l’auteur

C’est pour ces échanges qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

@federer36 Merci pour vos commentaires
En lisant vos commentaires cela me permet de comprendre la personne que je suis et avancer vers l'avant. Comme vous pouvez le voir mentionné sur mon profil, je suis à la recherche d'un correcteur pour mon livre. Je comprends vos frustrations, êtes-vous une personne honnête? Si oui je vous invite à contribuer dans mon travail, apportez votre support et sensibiliser les personnes de couleur blanches tout en les demandant de changer leur attitude malsaine qui dérange le monde, surtout envers les hommes de couleur noires.
A ce moment je comprendrai que vous êtes une personne juste sans partialité et qui dit la vérité.
Ce que je n'ai apprécié dans vos commentaires c'est le fait de se présenter comme l'avocat du diable vous faites semblant que ce n'est pas la vérité mes approches si vous avez des preuves qui peuvent contredire les vérités qui blessent, je changerai mes pensées et mes écritures si c'est le contraire alors rejoignez-moi pour combattre le racisme qui est une maladie cancereuse qu'un grand pourcentage de personnes de couleur blanches comme vous ont inventé pour finir avec les hommes de couleur noires. Il peut arriver que vous êtes une personne différente. Je n'en doute pas un seul instant!
J'ai écrit le livre avec des erreurs pour voir vos réactions mais je serai contente si vous corrigez les fautes d'orthographe, modifiez les erreurs sur le fond et la forme de mon essai. Voulez vous être mon conseiller et/ou associé?
Vous êtes le bienvenu
Salutations

Publié le 16 Septembre 2020

@la miss

Merci pour votre commentaire

Quel est le rôle de l'éducation ?

Outre le savoir, l'autre rôle de l'éducation est de forger le caractère et la personnalité des enfants. L'éducation de ces derniers depuis leur plus jeune âge a une grande influence sur leur personnalité. ... L'éducation permet de cultiver la mentalité des jeunes. Elle permet de préparer le futur de ces derniers

Je suis à la recherche d'un correcteur pour mon essai manuscritn (réécriture)

Connaissez-vous quelqu'un qui sait bien écrire le français?

Publié le 03 Septembre 2020
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter