Compositeur, musicien, fan de Johnny (plus que de Bashung...), Sansberro est aussi romancier. Et en peu de lignes, il croche ses lecteurs à la musique de ses mots.
Onze nouvelles
Compositeur, romancier, musicien...
Excellentes, vos nouvelles ! Qu'elles soient caustiques, tristes, nostalgiques, désabusées ou encore gouailleuse, comme la première, elles procurent un vrai plaisir de lecture. Plaisir accentué par une imagination prolifique ; par une jolie plume plurielle, à la fois poétique et cash ; par de belles images qui contrastent avec une lucidité acerbe. Merci pour ce partage souvent jubilatoire.
Bravo. L’art de la nouvelle, un univers en quelques lignes, un monde dans lequel on entre, et une chute qu’on attend, mais qu’on n’attend pas. Vraiment bien. Merci pour ces anti-dotes.
Il s'en fallait de peu que j'éteigne mon ordinateur quand j'ai su que le narrateur s'arrêtait sans émotion particulière sur la tombe de Bashung...Mais j'ai résisté en évoquant les goûts et les couleurs et j'ai bien fait. Un bon moment, sincèrement, en compagnie de ces stars que vous rendez encore plus familières avec un style méchamment efficace, percutant et souvent mélodieux. Bonne continuation à vous.
C’est pour ces échanges qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.