Conseil
08 fév 2021

Alexandre Nitchevo de Marc Schindler

Marc Schindler est un ancien journaliste. Ses récits, qu’ils soient romans ou essais, sont toujours renseignés, précis, et n’ayez aucun doute sur le fait qu’il sache tenir son lecteur en haleine jusqu’au dernier point…
Alexandre Nitchevo publié par Marc SchindlerAlexandre Nitchevo, promis aux plus beaux succès

E-book à lire en ligne "Alexandre Nitchevo" publié par Marc Schindler

Synopsis du roman

Alexandre est un jeune ambitieux, talentueux et promis au succès. Il croise Sacha, le boss de la mafia de Moscou. Il n’a plus ses cartes en mains.

L’auteur Marc Schindler

Journaliste pendant 37 ans dans la presse et à la télévision suisse, retraité dans le Gard. Depuis 2020, il écrit des chroniques pour ses blogs de la Tribune de Genève et de Mediapart. Et il a publié un roman d'espionnage "Mort pour la Suisse" en septembre 2020 et un document "A la gloire du Reich", en octobre 2020.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Brice Epédrague

Un vrai polar que vous menez à grand train. On ne le lâche pas, on tourne les pages, non tellement que l’intrigue est telle qu’on ne puisse l’abandonner, mais c’est votre manière de gérer le rythme, avec ses pauses, ses accélérations, ses nouveaux personnages qui arrivent pour renforcer l’histoire, détourner l’attention, bref, pour ajouter une brique à l’édifice. Vous êtes journaliste, c’est précis, renseigné, crédible donc. Ça sent (un peu ?) le vécu !

lamish

Bonsoir, Marc. J'ai bien aimé votre petit dernier, j'ai passé un bon moment à vous lire, une fois de plus ;-).

Si vous avez apprécié son roman Alexandre Nitchevo, dîtes le à Marc Schindler

C’est pour ces échanges qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter