Conseil
19 fév 2021

Collapses publié par Johann Odvano

Selon ses premiers lecteurs qui trouvent le polar de Johann Odvano excellent, aucune chance qu’il soit un jour adapté au cinéma, trop de scènes pour "adulte averti".
Collapses de Johann OdvanoMeurtre SM

 

Roman policier à lire en ligne "Collapses" publié par Johann Odvano

Synopsis

Par une nuit de décembre, un passant découvre dans la Maine un cadavre intégralement nu. Deux signes de distinction apparents, son sexe emprisonné dans une cage de chasteté et un tatouage de 3 groupes de 3 chiffres. La Capitaine Carine Mottain du SRPJ d’Angers est chargée de l’enquête. Elle investigue d’abord dans la communauté homosexuelle, puis dans le monde du SM. Elle découvre que c’est au ministère de l’Écologie que semble être née l’intrigue.

L’auteur Johann Odvano

Amateur de romans d’espionnages, de polars historiques et d’intrigues politiques, Johann Odvano n’a longtemps été auteur que dans ses rêves. L’élan littéraire qui s'empare de la France confinée lui donne le déclic/

Les lecteurs en parlent

Agatha

Excellent, je ne vous lâche pas depuis que je suis rentrée dans votre monde un peu zarb ! Très bien renseigné, très crédible. C’est vraiment bon, vos personnages très bien définis, l’intrigue… très intrigante, les dialogues, justes et un vrai sens de l'observation, du détail qui emballe. Bravo, vivement ce soir que je me replonge dans votre enquête.

Joseph

Un vrai polar, bon de bout en bout, avec ses lots sulfureux, de politique, de sexe. Excès de sm à mon goût, cela classe votre livre dans un genre "pour adulte seulement", ce qui est dommage, à mon avis, car votre intrigue si elle colle à ce contexte, ne dépend pas de ces démonstrations voyeuristes. En tout cas, si un jour vous êtes édité, peu probable qu’il y ait une adaptation cinéma ! A part ça, bravo, si c’est un coup d’essai, c’est un coup de maître !

Dites à Johann Odvano ce que vous avez pensé de son suspense

C’est pour cela qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.         

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter