Conseil
08 fév 2022

"Annabelle de Vénus" publié par yves richard-monfort

Annabelle a envouté yves richard-monfort : "Une question de survie" dit-il.
(roman pour adultes)
Et vous, avez-vous déjà été envouté par votre héros / héroïne ?

Lire gratuitement le roman pour adultes Annabelle de Vénus d’yves richard-monfortAnnabelle belle et rebelle

 

Roman à lire gratuitement "Annabelle de Vénus" par yves richard-monfort

Synopsis

Annabelle est une guerrière. Fuyant New-York à quinze ans, son père magnat et incestueux, elle rejoint sa grand-mère Jeanne en France. Cinq ans plus tard, c’est une bombe de vingt ans, elle n’a peur de rien et abuse de tout, surtout de sa sexualité débridée, et se retrouve devant un choix cornélien, poursuivre ses études de médecine à Paris où reprendre la holding familiale à New York…

L’auteur yves richard-monfort

Citoyen du monde, amateur d'art, yves richard-monfort a mis beaucoup de lui dans son roman, le dit et le non dit.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Capucine Fleur

Elle est très fun Annabelle et ce monde inconnu dans lequel elle vit avec autant d’aplomb change notre ronron ! Ah le dépassement des lignes jaunes, si toujours tentant ! Mais voilà, les personnages de romans j’imagine doivent dépasser les lignes jaunes pour laisser des traces un peu indélébiles. De l’art toujours effleurant, de ce que l’on apprend, des émotions que l’on retrouve si on les avait croisées, de ces petites phrases que l’on annoterait en marge si on pouvait, de cette façon très subtile que vous avez de raconter qui ne laisse absolument pas le choix de ne pas poursuivre tant vous avez cette capacité à surprendre et à nous secouer, c’est visuel, on voit les acteurs, bravo.

Danièle CHAUVIN

Bien tourmentée, cette Annabelle ! Mais le style, lui, demeure précis, ciselé, serviteur d'une grande érudition. Roman dense, lourd, violent. Très sombre. Pessimiste ? Voire désespéré ? Car ne pas consentir à respecter les lignes jaunes ne conduit pas automatiquement aussi loin dans l'absolue nécessité de la douleur physique et psychique pour trouver l'extase.

WildGoose

Annabelle est surdouée et déjantée. Son auteur doit certainement être surdoué et déjanté ! Vous avez écrit un récit exigeant avec une belle écriture, à la fois poétique et efficace. C’est un personnage de bd Annabel.

Dites à yves richard-monfort ce que vous avez pensé de son roman

C’est pour cela qu’il le publie gratuitement sur monBestSeller.         

Merci pour votre article, aux lecteurs, et à ceux dont j'ai pu apprécier les conseils.

Publié le 21 Février 2022
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter