Conseil
04 mar 2022

Télécharger gratuitement le roman Paparrain de Zoé Florent

Parparrain, un feel good qui enthousiasme ses premiers lectrices et lecteurs (sauf une !). Et vous, vous laisserez-vous charmer par ces personnages ’’attachants’’, à la ’’psychologie complexe’’ et par le style ?

Lire gratuitement le roman Paparrain publié par Zoé Florent sur monBestSeller Justine, mère de Maël, fille d’Edith et Olivier

Roman à lire gratuitement "Paparrain" publié par Zoé Florent

Synopsis

Justine, 35 ans, est veuve. Elle ne vit que pour son fils, Maël, 6 ans, qui s’entiche du Président et lui demande d’être son Paparrain. Alban, l’ami de toujours répond tout le temps présent… Édith et Olivier, les grands-parents, couvent ce petit monde

L’auteur Zoé Florent

En alternance, lectrice ou autrice, et inversement.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Nathalie PAZ

Je viens de dévorer Paparrain ! Il se lit d'une traite tant le style est agréable.

galodarsac

Une histoire de reconstruction, des personnages attachants, et par dessus tout une force de vie à l'épreuve de toutes les épreuves... Bravo Zoé pour ce premier roman sur MBS.

Damian Jade

Voilà une histoire que j'ai aimée. Faite autant d'intrigue que de complexité des psychologies. Les personnages ont cette richesse que j'affectionne particulièrement : la beauté de leur intérêt pour les petites choses, et les failles discrètes les plongeant dans l'obscure tentation. Justine représente bien cette dualité, et on devine qu'elle lui vient d'Edith. Quant au petit Maël, encore bien innocent, il est chou à croquer. Ses interventions ponctuent avec une légère profondeur des chapitres chargés de sens. Félicitations pour ce beau roman où les générations se parlent.

Bill Congo

Voilà du bel ouvrage ! J'ai passé un excellent moment de lecture, captivé par les personnages et l'intrigue bien menée. Comme avec chaque bonne lecture, j'ai traîné sur la fin pour faire durer le plaisir. Vous êtes, Zoé, une excellente narratrice.

Et si vous disiez à Zoé Florent ce que vous pensez de son roman ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de le publier sur monBestSeller.

 

@Victoire Morel @Delphine RICHER Mille mercis pour vos lectures et adorables commentaires. Ils m'encouragent au-delà de ce que vous pouvez imaginer ;-).
Amicalement,
Zoé
PS : contraint et forcé, "Paparrain" a dû migrer vers la forêt amazonienne ;-) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B2KTPCQZ/ref=dbs_a_def_rwt_bibl_vppi_i2

Publié le 23 Juin 2022

Chère Zoé, félicitations pour ce livre. J'ai adoré l'idée de départ de Maël et son Paparrain. J'aurais aimé que la relation entre l'enfant et le Président soit encore plus présente car c'est elle qui donne de l'originalité au livre. La lecture est fluide, c'est bien écrit et on se doute que vous connaissez parfaitement certaines émotions que vous avez su retranscrire. Je vous souhaite une pleine réussite avec ce livre!

Publié le 29 Avril 2022

Une histoire pleine de rebondissements, de sentiments complexes ... Tout ceci nous remue et nous tient en haleine. et que dire du rythme parfaitement cadencé. J'ai adoré! Bravo.

Publié le 08 Mars 2022
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter