L’usure silencieuse du quotidien, la quête de sens et l’exploration de ses rêves oubliés, ce sont les thèmes de ce livre. Thèmes universels qui nous concernent tous. Un feel good constructif à portée universelle.

Parfois, il suffit d’une seule phrase pour bouleverser une vie entière. Maya 32 ans, mène une vie qui semble parfaite : une maison confortable, un mari aimant, un travail stable. Pourtant, sous cette apparente harmonie, elle suffoque, prisonnière d’un quotidien trop étroit pour ses rêves inavoués. Maya se lance alors dans une quête inattendue pour redonner du sens à sa vie.
J'aime transmettre, par l'écriture, ce que je considère comme le plus beau des cadeaux : la capacité de savourer l'instant présent ; et à travers mes créations " feel good ", j'aime offrir des romans qui nous font du bien, qui aspirent à nous rendre heureux et qui ont une résonance particulière avec notre propre histoire personnelle.
« C’est jamais trop, c’est même jamais assez »
La vie, nos vies, comme un miroir, avec ses désenchantements, ses grisailles, et heureusement des bouts de tunnel. Vous avez l’écriture fluide, l’imagination fertile comme vous dites, cela vaudrait le coup de donner plus de profondeur à vos personnages, notamment dans les dialogues qui sont un peu bonjour ça va ? ça ne rendrait le contenu de votre récit que plus prenant. Bravo en tout cas d’avoir osé, d’avoir eu ce rêve, et de l’avoir bien réalisé.
Vous décrivez avec justesse, précision, clarté et de manière développée l’impression de vide absolu qui habite la narratrice. Elle est enfermée dans une monotonie et une routine qui ne répond plus à ses attentes aussi bien au niveau professionnel que personnel et qui la rend malheureuse. Je ne peux que comprendre celle-ci, la routine est un poison lent qui vous tue à petit feu et qui rend votre quotidien ennuyeux à mourir. Je suis curieux de lire la suite de votre livre.
C’est pour cela qu’il publie ses textes sur monBestSeller
Toujours et encore chercher chaque jour le sens de notre présence !