Conseil
12 fév 2016

Ebook. Roman aventure de Muriel E. "Blanche"

Blanche, mystérieuse disparue que l’on cherche pendant tout le roman. Aline, femme caméléon au don d’ubiquité et au passé effacé dont on devine, sans savoir, ce qui la rattache à la disparue (s’appelle-t-elle vraiment Aline ?). Une famille de gangsters invisible mais omnipotente. Certains amis bien intentionnés qui ne le sont peut-être pas... Et bien d’autres personnages qui font de ce roman d’aventure un polar haletant et hautement addictif comme en témoigne le nombre impressionnant de commentaires élogieux de ses lecteurs. Vous risquez vous aussi d'être accro à "Blanche" !
"Blanche" de Muriel E. Roman aventure polar à lire gratuitementQu'y a-t-il au bout de cette spirale infernale ? Mystère...

Lire gratuitement le Livre le + « Chasse à l’homme » de la semaine !

Roman › Aventure BLANCHE de Muriel E.
Livre PDF entier gratuit à lire en ligne.

En résumé...

Une jeune femme dont le passé a été effacé dans des conditions bien mystérieuses recherche l’énigme de Blanche et des liens qui l’unissaient à Dorian Delvierra. Elle se révèle ne pas être la seule à fouiller le passé. L'Inspecteur Lucas d’une part. Mais aussi, bien d’autres personnages qui ne sont pas tous animés des meilleures intentions...

L’auteur Muriel E.

En publiant son roman d’aventure sur monbestseller, l’auteure, qui dit écrire depuis dix ans, voulait recevoir quelques commentaires pour avoir des avis objectifs sur son récit. Elle doit être comblée car elle en a reçu plus de trente, tous très positifs et l’encourageant à publier.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

"Je ne suis pas familière de ce type de roman mi aventure, mi policier, mais je n'ai pas été déçue ! J'ai navigué sans peine dans cette histoire hyper bien ficelée. Vous avez vraiment le sens de l'intrigue et du rebondissement ! L'histoire m'a passionnée et d'autant plus que votre style, sans fioritures mais moderne et que l'on sent travaillé, rend la lecture très agréable. Un vrai bon roman ! Et en plus bien présenté pour lire en ligne. Lecteurs du site, si vous avez envie de personnages attachants embarqués dans une aventure menée tambour battant, n'hésitez pas. Bravo à l'auteur." ellebazi

"Captivant ! Surprenant ce roman, je lisais l'histoire pensant m'en faire une idée avant de remettre à plus tard la lecture complète... Et bien j'ai lu jusqu'à la dernière ligne tellement j'avais besoin de connaitre la suite ! Chapeau bas pour m'avoir mené par le bout du nez." Alain Boulot

"Une intrigue complexe et intéressante. Vous ne devriez pas hésiter à le soumettre aux éditeurs, la mise en page est parfaite et il n'y a pas de coquille. Bonne chance !" Laurence Labbé, membre de mCL, le Club de Lecteurs de monBestSeller.

Et des dizaines d'autres commentaires sur la page de Blanche de Muriel E.

Lecteurs, lisez gratuitement sur monBestSeller et partagez votre avis avec l’auteur en lui laissant un commentaire. C’est pour cette raison qu’il publie sur le site.

Pour recevoir le regard de leurs lecteurs. Recevoir des commentaires qui les encouragent, saluent leur travail, C’est pour vos avis, vos conseils, que les auteurs publient sur monBestSeller.

Félicitations Muriel et merci à Monbestseller pour ce conseil de lecture avisé. J'ai beaucoup aimé Blanche et lui souhaite un succès mérité, en numérique comme en papier, qui sait ? Lamish.

Publié le 17 Février 2016

@monbestseller Il est joli ce petit coeur, il me plait beaucoup.
Merci à vous et aux lecteurs du site :)
Bon week-end de Saint Valentin à tous. Muriel E.

Publié le 13 Février 2016

Bonjour @Muriel E. Vous avez du voir un petit cœur rouge apparaître sur la page de votre livre. Il signifie que vous êtes entrée dans le classement Best Of !  Bon week-end à vous.

Publié le 12 Février 2016

Merci beaucoup mBS pour ce bel article, et également aux lecteurs du site qui ont bien voulu me lire et commenter mon travail. C'est une reconnaissance très appréciable pour un auteur en herbe ! Bonne journée à tous.
Muriel E.

Publié le 12 Février 2016
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter