Conseil
02 sep 2016

Ebook gratuit "Femme au bord du Monde" roman de Catarina Viti

Voilà un roman d’Amour plébiscité par le Club des Lecteurs de monBestSeller qui le recommande sans retenue ! « À lire absolument » dit Mel Pilguric, lauréate du Prix Concours 2015. « Sceptiques, surtout ne pas s’abstenir ! » Hubert-P LETIERS, fidèle parmi les fidèles. Et Colette Bacro, dithyrambique ! « Écriture sublime, sans fioritures et pourtant poétique, sensuelle. Bouleversant ! ». Découvrez vite ce roman qui raconte avec tant de subtilité la mort de l’homme aimé, le besoin viscéral de la terre nourricière et la rencontre réconfortante d’une femme hors norme.
Lire en ligne le roman "Femme au bord du Monde" de Catarina VitiLa panthère serait-elle l’animal chamane de Julia ?

Le livre le + « chamanisme » de la rentrée !

Roman "Femme au bord du Monde"  de Catarina Viti

Synopsis du roman

A la suite du décès de Matteo tant aimé, Julia, qui est viticultrice, réapprend à vivre seule, préférant la compagnie de ses vignes à celle des gens. Elle sent qu’elle perd un peu pied. Quand un enfant affolé croise son chemin et qu'elle apprend qu'il est mort depuis quatre ans, elle décide de « consulter ». Elle rencontre Alberta Rosenthal, aussi à l’aise dans le monde ordinaire qu’avec les Esprits. Sa vie va prendre une autre tournure…

L’auteure Catarina Viti

L’auteure s’efface très modestement derrière le rôle qu’elle a donné à ses femmes incroyables : « Je crois que les livres, une fois qu’ils sont écrits n’ont pas besoin de leur auteur ». On aimerait en savoir plus d’elle !

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

« Vous m'avez amenée très loin avec cette histoire aussi magnifique que troublante. Vous racontez la mort de l'homme aimé et la souffrance de celle qui reste avec une écriture sublime, sans fioritures et pourtant poétique, sensuelle. Bouleversant ! C'est en sollicitant nos sens que vous réussissez à évoquer cet entre deux mondes inouï. On le sent, on l'entrevoit, on le touche du doigt. J'adore Julia, sa force, sa détermination et son amour viscéral pour la nature... et quelle nature ! Quant à Alberta, elle est juste incroyable, magique, mais je ne veux pas spoiler ! Il y a des rencontres comme ça, qui font sens. Bravo et merci. » Colette bacro

« Il y a des livres qui nous laissent sans voix, celui-ci en est un. Le raconter serait réducteur, il faut le vivre comme un voyage. Je pressens que la brume qu'il a distillée autour de moi ne se dispersera pas si tôt... A lire absolument ! »  Mel Pilguric

« Un roman initiatique à la frontière des mondes, là où s’instaure un rapport inédit à soi-même et à la vérité. Un talent singulier, bizarre, parfois déroutant, soutenu par un style limpide qui nous propulse dans le fascinant espace de notre « incarnation ». Le viatique d’une femme d’exception pour qui s’en remettre à la postérité reviendrait à donner trop de privilège à la mort. Atypique, très crédible et parfaitement délectable. Sceptiques, surtout ne pas s’abstenir ! ». Hubert-P LETIERS, membre du mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller.

Lecteurs, en lui faisant part de votre commentaire, vous encouragez l’auteur.

C’est pour créer ce partage avec leurs lecteurs que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter