Conseil
06 mar 2017

Le livre le + "sans monBestSeller !" de la semaine !

Difficile d’imaginer une vie sans internet, sans Google, sans Facebook. Et Will serait bien le dernier à pouvoir s’en passer. L’auteur raconte un monde sans wifi, mais avec la plus importante des connexions : celle des autres, en « live » et sans écran interposé. Lecteurs de monBestSeller, découvrez ce roman à l’écriture simple, intelligente, peut-être même un peu visionnaire. Découvrez une vie… sans monBestSeller !
Lire en ligne le roman de fiction "Les déconnectés" de Nabla EellagA l’Isle-de-Noé, petit village du Gers, il n’y a pas internet. Imaginez que votre fils vous pose aujourd’hui cette question : « Papa, c’est quoi internet ? »

Ebook à lire gratuitement "Les déconnectés" de Nabla Eellag

Will et Robert n’auraient jamais dû se rencontrer. Will, 30 ans, traîne sa vie hyper-connectée sans ambition. Robert, 60 ans, qui vit dans le village le plus reculé qui soit, a imaginé de réunir ces deux mondes, afin qu’ils s’enrichissent de leurs différences. Au contact de Robert et des habitants de l’Isle-de-Noé, Will va apprendre que le wifi n’est pas nécessaire pour se connecter aux autres.

L’auteur Nabla Eellag

L’auteur de 33 ans écrit pour le plaisir, pour se divertir, pour s'amuser, et nous dit-il bien lucidement, parfois pour des raisons parfaitement opposées.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Guy Fontenasse. « C'est une formidable idée que d'aborder le sujet de sur connexion comme source de nos problèmes de relations. L'écriture est fluide, et l'intrigue se place bien. »

Martine PV. « Un récit dans lequel on entre tout de suite. Un style fluide et moderne. Des personnages attachants aux petites manies qui ressemblent étrangement aux nôtres. Le tout avec cette petite pointe d'humour qui nous fait sourire. J'ai découvert votre livre avec plaisir. Bravo et merci de nous l'offrir en lecture. »

Cyril Kaziri Danone. « Je me suis déconnecté du monde pour dévorer ce livre... »

Gaspard du Gévaudan. « C’est intelligent. D’observation. D’analyse. C’est iconoclaste. Et sympathique et plein d’esprit. Le tout, écrit simplement, sans effet de manche. Je trouve que votre récit au message « sociétal-philosophique »… aurait même pu distiller un peu plus de phrases "qui tuent", de celles qu’on n’a pas envie d’oublier, qui marquent son lecteur. »

Lecteurs, dites ici à l’auteur si vous avez apprécié sa fiction.

C’est pour créer ce partage avec leurs lecteurs que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter