Conseil
03 avr 2017

L’e-book le + "thriller sombre et haletant" de la semaine.

Sans doute Laura Moods a-t-elle appris à lire avec Stephen King ! Ce qui lui a donné le goût de l’émotion. Qu’on perçoit dès les premières pages de ce trop court extrait. Chair de poule ou larmes aux yeux, l’auteure a bien retenu la leçon du maître…
Lire en ligne le thriller "Anna" de Laura Moods Que va découvrir Anna sur la vie cachée de son mari ?

Ebook à télécharger "Anna" de Laura Moods

 « Êtes-vous sûr de connaître la personne avec qui vous vivez ? »

Le couple que forme Anna et Eliott paraît idéal. Leur belle maison dans un quartier chic pourrait faire des envieux. Leurs amis charmants et brillants, sont vraiment comme il faut. En bref, une vie rêvée. Apparemment !

A quel moment tout cela a-t-il volé en éclats ? Comment Anna ne s’en est-elle pas aperçu ? Pourquoi découvre t-elle un mari qui n’est pas celui qu’elle pensait connaître ? Mais maintenant, plus rien ne sera comme avant…

L’auteur Laura Moods

Jeune, parisienne, vivant entourée d'arbres et d'oiseaux, Laura Moods est passionnée par le cinéma et la musique. Elle y puise ses influences. Elle suit aussi les conseils du maître King et porte une grande importance aux détails, aux couleurs et à l'environnement.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

fab, membre de mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller. « Prometteur… Et frustrant ! Il y a une vraie atmosphère, un ton, qui font qu’on veut tourner les pages, qu’on veut savoir comment le récit va évoluer. On se doute au fil des phrases que cela ne va pas se dérouler aussi bien que cela pourrait le sembler. Vous aimez le cinéma, cela se sent, c’est très imagé vos descriptions, les sensations que vous exprimez. Dommage de devoir s’arrêter si vite ! »

Lecteurs, faites part à l’auteur de votre commentaire, vous l’encouragez dans sa démarche de publier gratuitement sur monBestSeller.

Et faire rencontrer les auteurs et les lecteurs sur monBestSeller, c’est notre raison d’être.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter