Conseil
30 juin 2017

Le polar le + "très très noir" du week-end !

On est prévenu dès le synopsis. Ça va être atroce. En fait, c’est pire.
Lire gratuitement le polar "Premières ténèbres" de Guillaume VaumartinSi vous aimez les polars noirs, vraiment ténébreux, accrochez-vous !

ebook à lire en ligne "Premières ténèbres" de Guillaume Vaumartin

Premières ténèbres comporte quatre longues nouvelles. Il n’y en a qu’une dans cet extrait. Mais elle donne le ton. Et après, on a besoin de souffler, de s’aérer. Car elle est très noire et montre que la nature humaine est aussi sombre que les ténèbres elles-mêmes.

L’auteur Guillaume Vaumartin

Nous sommes prévenus, la plume de l’auteur "peut être très dure". Et on ne sera pas étonné qu’il écrive par passion, pour être lu. « Il n'y a que dans l'écriture que le Vrai Moi peut s'exprimer en toute liberté, parfois folle et sanglante. » Guillaume Vaumartin est prolixe, il a publié 8 livres : fans de loup-garou, sorciers, vampires, fantômes, extra-terrestres, de roman noir ou de thriller... Normand, né à Saint Valery en Caux, l’action de cette nouvelle s’y passe.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Gaspard du Gévaudan. "Bon… on a beau être prévenu, ça SUFFIT PAS ! C’est atroce. Mais vraiment bon."

Joseph. "Excellent. Très très fort. Bravo."

Lecteurs, dîtes à l’auteur comment vous avez broyé du noir en lisant son polar, vous l’encouragez dans sa démarche de publier gratuitement.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison d’être de monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter