Alixe

30 pages
Extrait
de Jack Valmont
Alixe Jack Valmont
Synopsis

Depuis l'adolescence, Arnaud trousse toutes les filles de son entourage : cousines, soubrettes, préceptrices...Adulte, il s'applique à compléter sa collection : voisines, belle-soeur, amies de sa femme... Sa rencontre avec Alixe lui fait découvrir l'amour mais ne tempère pas son addiction au libertinage. Au contraire, elle stimule sa curiosité en lui faisant goûter à l'érotisme oriental.

3761 lectures depuis la publication le 11 Juillet 2019

Les statistiques du livre

  85 Classement
  289 Lectures
  -2 Progression
  5 / 5 Notation
  41 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@muriel rop. Merci. Ne le dites pas, effectivement je suis un dealer de sensualité. Si vous voulez une dose plus forte, essayez Impassibles nippones sur Amazon ou Agnès et les cousins sur la Fnac. En cas d'overdose, me contacter.

Publié le 07 Août 2020
5
intéressant et addictif.. je découvre un auteur et une façon d'écrire l'érotique des plus sensuelles ...
Publié le 07 Août 2020

@Madup Merci ! La météo prévoit un épisode caniculaire. Evidemment, si vous lisez la suite d'Alixe, vous mettez gravement votre santé en danger...Mais, si vous êtes vraiment mad, vous pouvez aggraver le danger en visitant ma page Amazon. La semaine prochaine, vous y découvrirez mon dernier roman, Impassibles nippones. Impassibles ? Non, pas tant que ça...

Publié le 05 Août 2020

Captivant et très chaud!

Publié le 05 Août 2020

@Michel CANAL, je ne sais pas si je mérite des compliments aussi appuyés.J'ai à 4 reprises passé le cap de la sélection par un éditeur, sous le nom de Valmont ou un autre. c'est une première satisfaction mais les méthodes de diffusion ne me permettent pas de rencontrer un public. Je suis assez prolixe mais mes autres manuscrits ne suscitent pas de réactions des professionnels. Pourtant, sur le site, je connais une certaine audience (peut être honteuse comme vous le suggérez) auprès des lecteurs. Il faut avoir la vocation chevillée au corps pour persévérer. De ce fait, votre soutien m'est précieux.
Alixe a été le pseudonyme de la jeune femme que j'évoquais, pour vivre les expériences qui m'ont réveillé. Elle traverse aujourd'hui une passe difficile et j'aimerais qu'une meilleure audience de mon roman lui rende un plus grand hommage.
Amicalement si vous permettez.
Jack

Publié le 14 Mars 2020
5
@Jack Valmont, encore une lecture qui confirme votre talent, dans un style à l'ancienne que personnellement j'apprécie. Savoir pratiquer la pureté de la langue française, particulièrement quand elle s'exprime dans le genre "érotique" n'est pas donné à tout le monde. Le mérite n'en est que plus grand, ayant osé les termes les plus vrais avec une liberté de ton que j'admire, ce qui m'a amené à vous comparer à notre grand ancien : Guillaume Apollinaire. J'ai bien compris, au vu de votre propos en réponse à mon commentaire de votre autre livre "Mémoires d'un libertin" : "J'ai dédié mon roman "Alixe" à la jeune femme qui m'a communiqué son audace", pourquoi avoir choisi ce titre. Je trouve regrettable qu'un tel talent ne soit pas plus lu et commenté, surtout quand je vois l'audience imméritée de récits d'une pauvreté littéraire et d'une vulgarité innommable. Avec toute ma sympathie. MC
Publié le 08 Mars 2020

@AnnieRand Merci pour cette appréciation positive. Pouvez-vous m'éclairer sur ce que vous nommez des parenthèses ?

Publié le 12 Décembre 2019

Belle écriture dommage qu'il y a tant de parenthèses qui permettent pas de bien suivre les déroulements des faits

Publié le 09 Décembre 2019

@Gaspard du Gévaudan Amusant est l'adjectif qui convient, facile aussi, mais pas émoustillant au sens strict du terme. Je n'entre pas en transe en écrivant. En revanche, il est agréable d'imaginer la réaction de certaines lectrices. J'aime à penser que je leur fait passer un moment plaisant.

Publié le 29 Août 2019

Un clic imprévu me fait arriver sur votre page ! et je n’ai pas décliqué ! cela doit être très amusant d’écrire ces petits contes émoustillants à la Emmanuelle

Publié le 28 Août 2019

@Melodielandaise Merci pour votre fidélité. Votre commentaire m'a fait particulièrement plaisir puisqu'il me conforte dans ma résolution d'écrire de la littérature érotique sans pour autant écrire "comme un cochon".

Publié le 25 Juillet 2019
5
Deuxième fois que je lis cet auteur, les textes sont particulièrement bien écris.
Publié le 20 Juillet 2019