Filtre d'amour

23 pages
Extrait
de Pascal Martin
Filtre d'amour Pascal Martin
Synopsis

La capitaine Sybille de Berneville, baronne de son état, descend d’une famille d’aristocrates désargentés. Sa grand-mère gère un gîte libertin dans le château familial. Elle est très attachée à son patrimoine historique.
Le lieutenant Lucien Togba est issu d’une famille centrafricaine immigrée dans les années 60. Il est le produit de la méritocratie républicaine. Il est attaché aux valeurs familiales et catholiques.
Ils ont tout pour s’entendre et pour former un duo d’enquêteurs affûtés.
Ça tombe bien, ils retrouvent une voiture accidentée dont la conductrice n’est pas la propriétaire. D’ailleurs, celle à qui appartient le véhicule a disparu, tout comme son associé dans un business d’accessoires et de produits pour couples.
Un contexte favorable, ou pas, pour faire connaissance.

Publié le 23 Mars 2020

Les statistiques du livre

  583 Classement
  77 Lectures 30 jours
  2735 Lectures totales
  -62 Progression
  0 Téléchargement
  84 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 11 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Durant le confinement, j'avais mis en ligne l'intégralité de mes deux romans. Désormais, il est possible de se procurer les livres chez votre libraire ou directement sur le site de l'éditeur (bod.fr).

Bonne lecture à tous et à toutes et merci pour vos commentaires.
@koprol @Kantoaccess5 @Opale-13

Publié le 30 Juin 2020

Bonjour,

Je suis déçu car je n'ai pas pu terminer le livre. C'est frustrant car j'ai beaucoup apprécié ce que j'avais lu jusque là.
Dites moi comment je peux lire les 50 dernières pages ?
Merci d'avance

Publié le 02 Juin 2020
5
J'ai passé un très bon moment, à tel point que je vais lire la "suite" des aventures de ces deux personnages
Publié le 30 Mai 2020

Comment le télécharger ??

Publié le 30 Mai 2020
5
J'ai beaucoup aimé votre écriture et l'humour, toujours présent. Il y a un point commun avec "un plan maudit", mon roman: on y trouve beaucoup de dialogues. Les vôtres sont toujours justes, c'est dû sans doute à votre expérience du théâtre ?
Publié le 04 Mai 2020

J'ai aimé lire ce polar bien ficelé. Bravo à l'auteur.

Publié le 02 Mai 2020
5
j'ai adoré la lecture de ce livre, les personnages sont drôle et attachant. Savant mélange de suspens et d'humour!
Publié le 29 Avril 2020
4
Un live policier bien mené, drôle et divertissant. Merci à l'auteur;
Publié le 20 Avril 2020
5
Merci de m'avoir permis de lire votre livre. C'est le premier livre que je lis par ce moyen. J'ai bien aimé l'histoire qui est drôle avec en plus de la légèreté qui passe bien. La capitaine et le lieutenant sont de bons enquêteurs. J'attends la suite ...
Publié le 20 Avril 2020

Très belle lecture on en redemande ' il y a t il une suite ? Merci pour ce bon moment

Publié le 14 Avril 2020
5
super livre avec suspense humour agréable à lire bravo
Publié le 09 Avril 2020

Livre super agréable à lire. Bonnes répliques. Beau duo. Enigmes intéressantes. J'attends la suite de ce polar car je suppose qu'il y aura une suite...C'est un livre comme je les aime.

Publié le 07 Avril 2020
5
Un livre comme je les aime - écriture vivante accompagnée d'un humour sarcastique. Qui me donne envie d.en lire d'autres de cet auteur.
Publié le 05 Avril 2020
5
Bravo, je ne connaissais pas cet auteur. J'attend avec impatience la suite. Récit policier un peu décalé. Bonne description des acteurs, originalité des lieux et un peu d'érotisme qui gäche rien.
Publié le 05 Avril 2020
5
Bonjour encouragements sincères, par ces temps ubuesques de Covid 19, on a le temps de lire et d'écrire, j'en profite pour penser à une amélioration et une suite de mon roman. En tout cas, bien à vous et bonne lecture à tous les auteurs LIBRES comme vous et moi sur monbestseller
Publié le 30 Mars 2020

"Filtre d'amour" est le "Livre le +" du 30 mars. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/12657-filtre.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son polar sur monBestSeller.

Publié le 30 Mars 2020
5
Du grand classique comme on les aime aussi ! Casting, intrigue, dialogues, c’est un sans faute. Il suffit de rentrer dans votre brigade assez spéciale et une fois comprises vos règles du jeu, on enfile les pages, remerciant presque l’obligation de ne pas sortir de chez soi et de prendre son temps à percer les mystères de votre enquête. Merci pour ce moment !
Publié le 29 Mars 2020
4
j'ai adoré les personnages principaux
Publié le 28 Mars 2020