Filtre d'amour

210 pages de Pascal Martin
Filtre d'amour Pascal Martin
Synopsis

La capitaine Sybille de Berneville, baronne de son état, descend d’une famille d’aristocrates désargentés. Sa grand-mère gère un gîte libertin dans le château familial. Elle est très attachée à son patrimoine historique.
Le lieutenant Lucien Togba est issu d’une famille centrafricaine immigrée dans les années 60. Il est le produit de la méritocratie républicaine. Il est attaché aux valeurs familiales et catholiques.
Ils ont tout pour s’entendre et pour former un duo d’enquêteurs affûtés.
Ça tombe bien, ils retrouvent une voiture accidentée dont la conductrice n’est pas la propriétaire. D’ailleurs, celle à qui appartient le véhicule a disparu, tout comme son associé dans un business d’accessoires et de produits pour couples.
Un contexte favorable, ou pas, pour faire connaissance.

172 lectures depuis la publication le 23 Mars 2020

Les statistiques du livre

  170 Classement
  172 Lectures
  0 Progression
  4.5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Du grand classique comme on les aime aussi ! Casting, intrigue, dialogues, c’est un sans faute. Il suffit de rentrer dans votre brigade assez spéciale et une fois comprises vos règles du jeu, on enfile les pages, remerciant presque l’obligation de ne pas sortir de chez soi et de prendre son temps à percer les mystères de votre enquête. Merci pour ce moment !
Publié le 29 Mars 2020
4
j'ai adoré les personnages principaux
Publié le 28 Mars 2020