Conseil
30 mar 2020

"Filtre d'amour" un polar grand classique

Ne vous fiez pas au ton badin de ce polar, il est old fashion, tendance Simenon. Ie. un inspecteur inébranlable sous des airs trompeurs, un crime bien farfelu et une enquête menée finement. Bref, les ingrédients du polar qu’on ne lâche pas du week-end (ou de la semaine !)
Lire gratuitement Filtre d'amourA qui profite le crime ? Il y a plus dun candidats...

 

E-book à lire en ligne Filtre d'amour par Pascal Martin

Synopsis du policier

Sybille de Berneville est une capitaine de police très aristocrate. Lucien Togba est lieutenant, issu d’une famille centrafricaine immigrée dans les années 60. Ils ont tout pour s’entendre et former un duo d’enquêteurs affûtés.

L’auteur Pascal Martin

L’écriture a toujours accompagné Pascal MARTIN. En 2011, il créé Mortelle Soirée, des enquêtes policières qu’il met en scène. Après avoir écrit une soixantaine d’intrigues pour Mortelle Soirée, il s’attaque en 2017 à l’écriture d’un roman policier.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Joseph

Du grand classique comme on les aime aussi ! Casting, intrigue, dialogues, c’est un sans faute. Il suffit de rentrer dans votre brigade assez spéciale et une fois comprises vos règles du jeu, on enfile les pages, remerciant presque l’obligation de ne pas sortir de chez soi et de prendre son temps à percer les mystères de votre enquête. Merci pour ce moment !

Marc Carricondo

j'ai adoré les personnages principaux

Si vous avez apprécié son roman Filtre d'amour, n’oubliez pas de le dire à l’auteur

C’est pour ces échanges qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

J'ai aimé ce polar, je vais retrouver ces 2 policiers avec grand plaisir, comme c'est écrit plus des qu'il est commencé on a envie de le lire non stop jusqu'à la fin.
Je vais "m'attaquer à la suite".

Publié le 27 Avril 2020
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter