Natacha a disparu (et quelques nouvelles)

79 pages de Marion Deligny
Natacha a disparu (et quelques nouvelles) Marion Deligny
Synopsis

La jeune Natacha Meunier, âgée de vingt-cinq ans, a mystérieusement disparu. Sa mère Anne vient porter plainte au commissariat et rencontre l’agent Lenoir. Celui-ci va recevoir un à un toutes les personnes susceptibles de l’aider dans le cadre de l’enquête. Mais voilà : chaque personne interrogée livre une version différente des faits.
L’agent Lenoir parviendra-t-il à retrouver Natacha ?

Publié le 09 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  1324 Classement
  36 Lectures 30 jours
  713 Lectures totales
  +74 Progression
  101 Téléchargement
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @Jack50 merci pour ce commentaire... Je suis d'accord c'est gentillet, mais cela correspond assez bien à ma personnalité (limite simplette :) ) je trouve que la simplicité fait du bien de temps en temps, en ce moment je lis des feel-good books comme Jojo Moyes. J'espère offrir un moment de détente avec ce livre. Si vous voulez plus d'intrigue allez lire Un travail d'orfèvre, plus de ridicule et de dérision "Les aventures de Bunny Parker".
Merci pour votre lecture et votre sincérité :)

Publié le 25 Novembre 2020

C’est sympathique, un peu gentillet pour moi. Je ne doute pas que Lenoir va très bien faire son boulot. Mais je trouve que vous devriez corser un peu l’intrigue, ça peut tout à fait être léger et corsé ! Cela dit, le concept est intéressant, ça m’a fait penser au Cluedo.

Publié le 25 Novembre 2020
Marion Deligny
Biographie

Née en Normandie en 1969, j'ai vécu à Vannes jusqu'au bac A1 en 1988. J'ai ensuite vécu à Paris 14ème et Nogent-sur-Marne...


A lire dans les actualités