LABYRINTHE

115 pages
Extrait
de Christiane PABLO MORA
LABYRINTHE Christiane PABLO MORA
Synopsis

La vie est là qui pousse les nuages, qui illumine les montagnes, qui chagrine les enfants, qui enlace les amoureux, qui fâche les déçus, qui irrite les râleurs, qui débusque la lumière dans les tableaux de Pierre Soulages, et qui exalte la couleur d’une fleur. La vie est là aussi pour ceux qui disent non avant de penser oui…

Publié le 07 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  151 Classement
  217 Lectures 30 jours
  218 Lectures totales
  +411 Progression
  21 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

"Labyrinthe" est le "Livre le +" du 15 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/14257-lire-e.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à Christiane Pablo Mora, c’est pour cela qu’elle a publié son roman gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 15 Janvier 2021

Ce livre est noté par

3 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonjour voici 5 étoiles filantes pour l'année, encouragements. En attendant bonne lecture pour tous les auteurs libres COMME VOUS ET MOI sur monbestseller.
Publié le 17 Janvier 2021

@casamanya
A chaque message reçu le premier mot qui me vient à l’esprit est MERCI, le seul mot qui ne s’use pas à l’usage…Vous toucher par mon texte est un cadeau pour moi, merci à nouveau Casamanya.
Je vous souhaite le meilleur.

Publié le 15 Janvier 2021
5
Comme dans ses précedents romans, Christiane Pablo déroule cette histoire avec beaucoup de poésie. Celle-ci transparait aussi bien dans ses descriptions de paysages et de saisons, comme dans les sentiments exprimés par ses héros. Vivement le prochain!
Publié le 14 Janvier 2021

@Cecile Labate
Comment vous dire... J'ai toujours une forte émotion à la lecture des commentaires que je reçois de la part d'un lecteur/lectrice, et donc ma difficulté à dire merci.
Je suis touchée ... de vous avoir touchée.

Publié le 13 Janvier 2021
5
Difficile de résister à vous découvrir après le commentaire de Chris Martelli. Difficile de ne pas vous dire pareillement comme j’ai aimé la pudeur avec laquelle vous racontez une tranche de vie, cette si jolie promenade. Je ne sais pas comment s’appelle ce principe littéraire des fins annoncées, qu’on redoute, dont on espère tout de suite, que non, cela n’arrivera pas, et qui tient d’autant plus en haleine, et qui fait ralentir sa vitesse de lecture plus on s’approche des dernières pages. C’est très beau, très inoubliable je trouve votre roman. Merci beaucoup.
Publié le 12 Janvier 2021

@Chris Martelli
Merci pour votre commentaire. J’aime trouver dans mes lectures, cette part de pudeur, ou de secret que permettent les mots. Je suis tout simplement contente de constater que vous aussi appréciez cette « retenue ». Merci encore.

Publié le 11 Janvier 2021
5
J’ai relu le commentaire que je vous avais écrit pour Le pont à dos d’âne, je crois que je n’ai rien à de mieux à dire ! J’aime comment vous écrivez avec cette telle sobriété. J’aime comment vous racontez vos personnages et tout ce qu’il faut deviner. Et la fin que l’on a envie d’inventer. De nouveau… Bravo, très beau texte, merci pour ce partage.
Publié le 10 Janvier 2021